Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

+4
Ystel
Naetdhyl
Junewyn
Ehlraen / Ewaldh
8 participants

Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Mer 03 Avr 2013, 14:59

Dans ce post seront regroupées les différentes informations concernant l’état d’avancement de la préparation du marché. Il sera mis à jours au fur et à mesure des informations apportées par chacun.

Seront donc regroupés ici les personnes souhaitant tenir un stand (ainsi que quel stand), les besoins de chacun (Car si quelqu’un veut tenir un stand et qu’il n’a pas les capacités de le crafter par exemple, ou qu’un coup de main n’est pas de refus, c’est possible, suffit de le dire), les ressources déjà disponibles ou pouvant être fournies.

Toute personne souhaitant participer, que ce soit en tant que vendeur ou fournisseur, ou passer une commande de produits, peut laisser un message à la suite de ce post. Évitons peut être le flood par contre. Pour toute remarque ou suggestion concernant le marché, peut-être serait-il judicieux de rester sur le précèdent sujet : https://ethelleaseored.forumgaming.fr/t601-marche-civil

Échoppe :

-          June : Vente du cheval
- Ehlraen : Remèdes
- Aethelewyn : Vêtements.

Besoins :

-          Objet de réputation d’Evendim
- houblon (pour Naet)
- peaux : légères/intermédiaires/robuste/sans défaut/riddermark (Pour Ekhenor)

Disponible :

-          Herbe à pipe
- Teintures
-          Boissons
- chandeliers

Faisable :

-          Nourriture, boisson, gâteaux, herbe à pipe, fruits/légumes, fleurs (Ehlraen)  
-          Nourriture, boissons, Armes, Chandelier, table de petit déj, symbole d'espoir (Naetdhyl)
- ingrédients pour nourriture, nourriture, bière, l'herbe à pipe. (Ekhenor)


Dernière édition par Ehlraen le Dim 15 Déc 2013, 14:16, édité 8 fois
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Junewyn Mer 03 Avr 2013, 16:06

Disponible également : toutes sortes de teintures
Junewyn
Junewyn
Lance
Lance

Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Naetdhyl Mer 03 Avr 2013, 17:36

Naetdhyl
Je peux fournir:
- la réputation annuminas (la réputation +700). Je dois juste voir ce que ça demande en ressource et crafter (je demanderai peut-être de l'aide pour le minerai) => les objets que je fais pour annuminas sont liés à Naet T.T c'était trop beau.
- J'ai de l'herbe à pipe dont je ne fais rien (mis dans le coffre du 3e hall)
- Les chandeliers à feuilles (meubles fins) (mis dans le coffre du 3e hall)

Naedwyn
- nourriture (à voir suivant les recettes)
- bière (on doit me fournir le houblon)
- elle peut faire des symboles d'espoir (je ne sais pas si ça peut intéresser)
- table de petit déjeuner (meubles spéciaux)
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ystel Jeu 04 Avr 2013, 15:00

Je sens que ça va faire un doublon,

J'ai mis mes herbes à pipe, bières et vins, là où il y en avait (le coffre
est quasi plein).
J'ai mis mes tartes dans le coffre où il y avait les teintures

(En passant, je signale que je n'ai pas d'accès aux coffres de confrèrie
dans la halle militaire et dans la halle civile).
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 04 Avr 2013, 15:09

Je crois que c'est normal pour les coffres des Halls t'en fais pas, c'est pour tout le monde comme ça. C'est pour ne pas qu'on voit la réserve de boissons du Thane et de l'Otherane.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ekhenor Jeu 04 Avr 2013, 15:22

Ehlraen a écrit:C'est pour ne pas qu'on voit la réserve de boissons du Thane et de l'Otherane.

Rah mais sssssshhhhhhhhht, faut pas le dire ça !

Sinon, je pense tenir une échoppe avec Æðelewyn. Elle vendra principalement... Des robes (la robe de cérémonie en blanche est craftable, donc je vais en faire quelques unes), mais aussi des armures légères et intermédiaires.

Je peux fournir des ingrédients pour la nourriture, de la nourriture tout court, idem pour la bière, et idem pour l'herbe à pipe. Sinon, je pense avoir besoin de cuir, plutôt les légères/intermédiaires/robuste/sans défaut, et riddermark à la rigueur; le reste j'ai amplement assez.
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 04 Avr 2013, 15:25

C'est noté.

Question tenue t'as pensé à la possibilité par exemple de proposer des tenues, des ensemble fait a partir de truc craftable ? Aeth conseillère de mode x)
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ekhenor Jeu 04 Avr 2013, 15:37

J'ai pas encore regardé à vrai dire x). Je sais que le set intermédiaire elfe niveau 42, avec teinture blanche est assez beau, ainsi que l'intermédiaire ouistrenesse 45. Mais oui, du coup je vais regarder pour proposer des sets en vente, direct. Ou conseiller aussi, oui, ça serait pas Aet' sinon :p
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ystel Jeu 04 Avr 2013, 16:33

C'est hors sujet,
mais je suis preneuse de tenues pour le plaisir et pour le RP... même level 70 voir 85.

En particulier les spalières de l'armure intermédiaire de l'estemnet qui sont vendues à
des prix prohibitifs à l'HdV.

Je suis intéressée par tout ce qui peut être échangeable et copiable dans ma garde-
robe. Je prend tout ... en léger, inter et lourd.
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Lun 20 Mai 2013, 19:36

Hey les gens.

Le projet de marché est toujours en route. Ne remisez pas ça dans un coin perdu de votre esprit :p Parmi les nouveaux venus, et également les anciens, si cela vous intéresse de tenir un stand lors du marché, vous êtes toujours bienvenue. N'hésitez pas.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Naetdhyl Mar 21 Mai 2013, 11:38

Au cours de ma quête épique, je suis allée du côté d'Annuminas... j'ai donc mis les emblèmes de côtés Smile

J'en ai profité pour payer l'entretien du 3e hall et j'ai tout mis dans les coffres Smile
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Daïguren Mar 11 Juin 2013, 23:13

si jamais y a besoin d'un fourbisseur pour les armures.....je peux
Daïguren
Daïguren

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Mer 12 Juin 2013, 07:30

Tout les fournisseurs sont les bienvenues. Après, ce que je recherche avant tout ce sont des vendeurs. Le festival du printemps étant passé, je pensais pouvoir m'atteler plus sérieusement à la préparation du marché maintenant mais s'il y a aussi peu de vendeurs volontaires ça va être dur. Alors a votre bon cœur messieurs dames, j'ai besoin de votre motivation. Ça serait bête de s'être battu à ce point pour ce marché si au final tout le monde laisse tomber.

Pour fixer un peu les choses, et peut être aider à avancer un peu, j'avais dans l’idée de proposer des stands qui seraient complémentaire de ceux de nos collègues Nains histoire que personne ne marchent sur les plates bandes de personne et ajouter un plus à l'affaire ( et en même temps plus crédible car allez rivaliser avec l'artisanat Nain...). Eux proposant de mémoire tout ce qui est du genre armes, bijoux, matériaux en tout genre, je pensais proposer des choses qui en plus peuvent tout a fait respecter le bg rohir, à savoir

- Un stand repas (parce que c'est toujours agréable de venir grignoter un truc en venant au marché)
- Un stand boisson ( Parce que pour se retrouver et venir picoler entre potes y'a rien de mieux => animation du marché)
- Pourquoi pas un stand fruit et légumes pour rester dans le thème des fermes.

En plus des trois stand déjà prévu
- Couture
- Herboristerie
- Vente d'un cheval

Bien sur, toutes les autres idées sont bonnes à prendre, mais si déjà il y en a qui sont intéressé par ça, ils seront plus que bienvenue.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Maedhoras Mer 12 Juin 2013, 10:14

"( et en même temps plus crédible car allez rivaliser avec l'artisanat Nain...)"


Haha vous avouez votre infériorité maudits paysans !
Maedhoras
Maedhoras
Lance
Lance

Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ekhenor Mer 12 Juin 2013, 10:46

Maedhoras a écrit:"( et en même temps plus crédible car allez rivaliser avec l'artisanat Nain...)"


Haha vous avouez votre infériorité maudits paysans !






Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. 57ed097b272c30cdf7719284433d8698-d2zprsz

Les rohirrim ne sont pas les meilleurs artisans, mais eux, ils ont pas besoin d'être toute une armée de court-sur-pattes pour tuer un dragon :3


Sinon pour le marché, vu que les rohirrim sont connus pour combattre avec principalement du cuir/cotte de maille, pourquoi ne pas faire un stand comme ça ? (un petit volontaire pour s'en occuper, on devrait trouver ça, hm, hm ?)
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Maedhoras Mer 12 Juin 2013, 11:01

Il a pas de mérite c'était un rampant ! Nous on a tué tout les ailés des montagnes grises , sans ça cet enflure se serait fait éclater comme une merde !

pis ça c'est chez nous d'abord ! Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. John_h10
Maedhoras
Maedhoras
Lance
Lance

Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ystel Mer 12 Juin 2013, 11:26

Avez-vous les recettes d'armurier lvl 60 à 85 (je ne sais pas) des armures du pays des Duns
(torses médium et lourd, ... casques, bottes, épaulières, gants) ?
Plutôt que des armures elfiques ou naines où des autres peuples, est-ce que ce ne serait
pas mieux de proposer des armures plus dans le style de celles portées par les rohirim ?


(ou style estemnet, bataille, escarmouche, ...etc.)
Ystel
Ystel
Lance
Lance

Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Ehlraen / Ewaldh Mer 12 Juin 2013, 11:46

Bon, s'il vous plait, on est pas là pour encore avoir ce débat incessant Nain/Rohirrim -_-. Il n'a pas de fin on l'a vu x fois sur le chan conf alors zut. J'aimerais garder ce post a peu près sérieux pour la réalisation du marché.

Et pour les stands, oui, comme vous voulez, ce qu'il vous plait, je donne juste des idées, mais le fait n'est pas d'avoir des idées de stand mais des personnes pour les tenir.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Silfried Mer 12 Juin 2013, 16:59

Je peux faire quelques lames mais les skins rohirrim c'est pas avant 75-85..bon ça peut tenter les hl qui viendront
Silfried
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Maedhoras Mer 12 Juin 2013, 17:31

Si vous avez besoins de cuirs et de bois je peux vous en fournir
Maedhoras
Maedhoras
Lance
Lance

Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins. Empty Re: Marché : Vendeurs, fournisseurs, stock et besoins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum