Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le marché de Février

2 participants

Aller en bas

Le marché de Février Empty Le marché de Février

Message  Isaline Ven 27 Jan 2012, 11:04

Isaline passait un peu partout avec Finngard derrière elle croulant sous un tas d'affiches enroulées.

-"Dépêche toi Finngard, on n'a pas toute la journée !"
- "t'es bien toi...A l'origine tu m'as embauché pour tenir à jour la comptabilité des Héritiers, pas pour coller des affiches!"
- "sortir te dégourdir les pattes ne te fait pas de mal, et de toi à moi, j'ai des armes, toi non, donc tu colles les affiches.." dit-elle à son compagnon semi-homme avec son sourire enjôleur.

Finngard s’exécuta non sans râler ou critiquer les dessins, la typographie de l'affiche, le contenu également, Bref en faisant son Finngard.

Le marché de Février Marcha10

[HRP] Je poste l'annonce pour le marché. Merci aux vendeurs de se faire connaitre afin que je puisse faire la liste des stands.
Isaline
Isaline

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Etheliwen Ven 27 Jan 2012, 15:17

La rouquine lisait l'annonce qui venait d'être affichée et sourit en se caressant ce ventre qui grossissait doucement, puis se dirigea vers une table où elle y écrit cette lettre, destinée à Finngard et Isaline :
Isaline, Monsieur Finngard,

Si ma santé me permet d'être des vôtres pour ce marché, vous pourrez compter sur ma présence pour tenir un stand proposant divers vêtements et de quoi les teindre.
Avec toute mon amitié,

Etheliwen

[HRP]
La rousse sera à 7 mois de grossesse donc a priori comptez sur elle à part gros pépin Wink
[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Isaline Mar 31 Jan 2012, 17:05

Isaline reçu la missive et sourit...Elle prit la plume et rédigea une note à l'attention d'Etheliwen lui précisant qu'elle lui réservait une place.

Elle reposa la plume, prit un parchemin puis compléta la liste de noms qui y figurait déjà.

[HRP]en voyant le message de anthelme sur le site des héritiers qui tiendra un stand de trésors et antiquités en tout genre; je verrais bien un petit message publicitaire qui accompagne le nom du stand.

Ex : "A la hallebarde Rouge" le matériel professionnel à prix tout doux pour bourreau affectueux...un truc dans le genre :p [HRP]
Isaline
Isaline

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Isaline Sam 18 Fév 2012, 12:12

[HRP]Je rappelle a tout hasard que mercredi soir aura lieu le marché. Le marché a pour but de faire rencontrer différentes personnes dans un lieu autre que le poney. Voir de faire venir de nouvelles personnes.

(Même si j'ai quelques doutes sur la venue de l'Eored je poste le message.)

Amicalement
ljd Isaline
[/HRP]
Isaline
Isaline

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Etheliwen Sam 18 Fév 2012, 12:24

[HRP]
Merci du message Isaline. L'eored viendra si des personnes sont disponibles ce soir-là, comme pour le précédent marché en fait, je ne vois pas pourquoi tu doutes de notre venue...
M'enfin.
[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Isaline Dim 19 Fév 2012, 10:24

[hrp] donc à mercredi ^^

j'en profite pour mettre les règles d'interactions entre personnages joueurs.

http://shiba.ookami.free.fr/horse.xhtml

ceux qui veulent plus d'explications peuvent me contacter ou contacter Brinwica
[/hrp]
Isaline
Isaline

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Isaline Jeu 23 Fév 2012, 10:10

Isaline regardait le marché bourdonner. L'orchestre animait agréablement la soirée et tout le monde semblait s'amuser. Cependant on lui a rapporté quelques tentatives de vol à la tire. Mais la soirée s’était bien passée.

En rentrant doucement vers Bree, elle eu la désagréable surprise de trouver le corps inconscient d'un rohir venu faire quelques emplettes. Lui et son cheval ont été attaqué. Elle fit les premiers soins, aidée par deux autres Héritiers qui rentraient sur Bree. Ils ramenèrent le pauvre homme aux résidences ou il fit pris en charges par ses frères et sœurs de lance.

[HRP]
Je remercie toutes les personnes présentes hier soir pour cette agréable soirée. J'espère que toutes les personnes présentes se sont également amusées.
[/HRP]
Isaline
Isaline

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de Février Empty Re: Le marché de Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum