Mise en garde

Aller en bas

Mise en garde

Message  Maedhoras le Lun 11 Juin 2012 - 18:24

*Maedhoras pose une lettre sur la table du hall militaire sur lequel est écrit ce-ci*

Eorlingas je demande votre plus grande prudance , Bree n'est plus sûre désormais . Il y a de cela 4 jours je discutais avec Takoda à l'auberge du Poney Fringuant , quand vinrent deux hommes sales et puants . Takoda les a remis en place et quand ce dernier fut partis , c'est à moi qu'ils s'en sont pris....Je buvais tranquillement ma bière quand ces deux salopards m'ont menacé et humilié pour quelques piécettes . Je les revis deux jours plus tard , pris de colère (excusez mon comportement) j'ai frappé aux nez celui qui m'a menacé , l'autre n'était pas là . Il était accompagné d'une bande de rats aussi puants que lui et tous ce sont jetés sur moi à la sortie de l'auberge . Je les ai tous maîtrisés jusqu'à ce que l'un d'eux me prenne par surprise et me mette sa dague sous la gorge . Un garde de la nuit est arrivé et les a dispersés . Plus tard je retrouva celui à qui j'ai cassé le nez , il m'invita à un combat à main nue que j'ai accepté . Nous étions dans les champs , sur la colline juste avant la porte nord de la ville , mon seul souvenir de ce combat est de l'avoir vu en face de moi .... Un brave hobbit me réveilla ,j'étais alors inconscient . Je retourna à l'auberge pour prendre une bière mais je suis de nouveau tombé nez à nez avec ce salopard et sa meute m'est tombée dessus .

Je demande a tous votre plus grande prudence , le gars au nez cassé se nomme Lamh et doit être un Dunlending , l'autre qui m'a agressé se nomme Wulf et est un renégat du Rohan . Ils montent toute la ville contre les rohirrims et n'hésitent pas a sortir les lames et ont menacés de tuer les rohirrims qu'ils pouvaient

Si me concernant sanction il doit y avoir , alors je les accepterais sans me plaindre , j'ai agit en toute âme et conscience pour notre honneur .
avatar
Maedhoras
Lance
Lance

Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum