Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jour 5, Rise of Isengard.

2 participants

Aller en bas

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Empty Mise à jour 5, Rise of Isengard.

Message  Ealwene Sam 19 Nov 2011, 14:15

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Maj_is10


Il y a peu de temps, Turbine a annoncé que la Mise à jour 5 de l'Essor d'Isengard sortira bientôt, l'accès à la nouvelle mise à jour, ses avantages et ainsi de suite est disponnible sur le serveur de test du seigneur des anneaux Bullroarer. Après avoir fais un tour là-bas, j'ai pris quelques screens des nouvelles instances disponnibles avec la mise à Jour.

(Lien de description des nouvelles fonctions en général : http://lotro.univers-virtuels.net/news/25346/Mise-a-jour-5-Les-armees-d-Isengard.html)

Il y aura donc deux instances de petites communautés, une de communauté normal et un Raid, l'instance de Dargnakh déchaîné ne s'affiche pas dans le panneau d'instance, je pense qu'elle sera mise à disposition lors de la suite de la quête épique, car comme dit dans la description, l'instance sera une mission de sabotage.


Voici les screens des instances que j'ai pu faire. (Désolé si il y en a peu, disons que c'est difficile en solo d'aller loin. Wink )

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen24

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen26

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen27

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen28

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen29

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen30

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen31

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen32

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Screen33


(Petit site en plus, Notes ''Non officielles'' mais qui peut sûrement servir http://www.jeuxonline.info/actualite/33421/notes-non-officielles-update-5-armees-isengard)




Ealwene
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Empty Re: Mise à jour 5, Rise of Isengard.

Message  Etheliwen Jeu 08 Déc 2011, 19:19

Les armées d'Isengard - Annonce générale

La dernière mise à jour de 2011 arrive ! Dès le Lundi 12 Décembre, vous aurez la chance de tester les différentes nouvelles instances et systèmes de jeu ainsi qu'un nouveau livre épique.

Lisez la suite pour en savoir davantage...

Nouveautés de la mise à jour 5

Un nouveau livre épique

L'histoire épique continue ! Participez à la lutte du prince Théodred contre l'invasion du Rohan par les forces de Saroumane ! Rendez-vous au camp de Théodred et aidez à préparer ses troupes aux épreuves à venir ; les armées d'Isengard seront sans pitié. Le Gué d'Isen, véritable porte d'entrée du Rohan, ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi !

Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, pensez que vous allez revivre ce moment clé ! Préparez-vous à participer à la Bataille des Gués de l'Isen.
Outil chercheur d'instance

Vous pourrez profiter immédiatement des nouvelles instances de L'essor d'Isengard avec d'anciens amis ou de nouveaux compagnons d"aventure, grâce au chercheur d'instance du SdAO ! Vous recevrez également des récompenses supplémentaires en jouant aux instances et escarmouches sélectionnées aléatoirement par le chercheur d'instance.

En gros, vous êtes seul... et vous aimeriez faire une instance ? Ce système vous y aidera et vous placera dans un groupe aléatoire (sous conditions !).

On pourra choisir :

* le contenu : instances, instances Isengard et escarmouche ;
* la taille du groupe : solo, duo, petite communauté et communauté ;
* la difficulté : tier 1, tier 2 et tier 3 ;
* son rôle (plusieurs choix possibles !) : dégâts, tank, soigneur ou support/assist

Instances d'Isengard
Plusieurs instances font leur apparition : trois instances pour petites communautés, une pour communautés et un raid pour douze joueurs.

Ces instances seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont acheté/précommandé l'extension : l'Essor d'Isengard. Pour les autres, il faudra acheter soit l'extension, soit un pack d'instances via la boutique.

Dargnakh déchaîné - 3 joueurs
Participez à une mission de sabotage visant à affaiblir la machine de guerre d'Isengard. Semez chaos et destruction en retournant un troll sauvage contre ceux qui l'avaient capturé et récupérez de précieuses informations concernant les sombres desseins de Saroumane.

La lisière de Fangorn - 3 joueurs
Partez en éclaireur et désorganisez les opérations d'abattage d'arbres ordonnées par Saroumane en lisière de Fangorn. Éliminez les gardes et bûcherons ourouks et affrontez leur redoutable chef, mais attention : dans la forêt de Fangorn, les apparences sont souvent trompeuses !

Les mines d'Isengard - 3 joueurs
Descendez dans les tunnels et cavernes courant sous la tour d'Orthanc et explorez un laboratoire oublié encore hanté par les fruits d'expériences terrifiantes. Affrontez d'horribles abominations abandonnées par Saroumane dans sa quête pour perfectionner les monstrueux Ourouks. Ce n'est qu'en vous aventurant au plus profond des ténèbres que vous pourrez découvrir la vérité concernant les plans de Saroumane !

La Fonderie - 6 joueurs
Des armes aussi puissantes que mystérieuses ont fait leur apparition aux mains des soldats de Saroumane. Infiltrez-vous dans les souterrains de la fonderie, centre névralgique de l'effort de guerre de Saroumane, et mettez un terme à la production de ces armes pour porter un coup fatal à la Main Blanche !

La tour d'Orthanc - 12 joueurs
Saroumane le Multicolore œuvre depuis bien trop longtemps à l'abri des regards, derrière les murs d'Orthanc. Quel terrible plan a-t-il mis sur pied ? Pénétrez dans la sombre tour se dressant au cœur d'Isengard et affrontez le traître magicien en personne. Rassemblez vos onze alliés les plus puissants et faites preuve de plus de détermination que jamais, car si vous deviez échouer, tout espoir serait perdu !

Images de la Fonderie :
Mise à jour 5, Rise of Isengard. 45406-800
Mise à jour 5, Rise of Isengard. 45407-800
Mise à jour 5, Rise of Isengard. 45408-800
Mise à jour 5, Rise of Isengard. 45409-800
Mise à jour 5, Rise of Isengard. 45410-800

Moi je dis bien joué, ils sortent la suite de l'extension quelques jours avant SWTOR, c'est plutôt bien calculé pour le coup ! J'ai hâte !
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Empty Re: Mise à jour 5, Rise of Isengard.

Message  Etheliwen Ven 09 Déc 2011, 15:01

Dev diary - Remaniement des objets de réputation


Encore une information pour l'update à venir... Les objets de réputation vont subir un léger remaniement dans la mise à jour 5.

Les objets de réputation ont connu un léger remaniement dans la mise à jour 5. Ce remaniement modifie de manière significative la manière dont ils fonctionnent. Les jours où il fallait conserver toute une pile d’objets de réputation pour les amener au bon PNJ et remporter des points de faction sont révolus ! Les jours d’une pile d’objets d’une taille inappropriée à échanger sont également révolus ! Les jours où il fallait compléter toute une série de quêtes pour échanger des objets de réputation dans un niveau supérieur sont eux aussi révolus !

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Image001

Bienvenue dans le nouveau monde d’objets de réputation à gain immédiat !

Dans la mise à jour 5, vous pouvez utiliser vos objets de réputation directement depuis votre sac pour remporter instantanément les points de factions qui y sont associés. Utilisez simplement un objet et votre statut de réputation augmentera.

Ce changement a évidemment rendu obsolètes certains des PNJ d’échanges dont le rôle était de recevoir ces objets. Nous avons supprimé ces PNJ et les quêtes qui vous demandaient d’aller trouver différents objets de réputation et de les ramener. D’autres PNJ d’échanges et leurs quêtes associées existeront toujours dans le monde de jeu. Ces PNJ accepteront toujours vos objets de réputation et les troqueront avec joie contre d’autres récompenses, comme des potions par exemple.

Questions et réponses

Q : Pourrai-je utiliser accidentellement ma pile d’objets de réputation pour une faction avec qui je suis déjà frère ou sœur ?
R : Non. Il y a une limite au nombre d’objets de réputation nécessaires pour devenir frère ou sœur avec une faction. Une fois la limite maximale de réputation atteinte, il vous sera impossible d’échanger ces objets contre de la réputation.

Q : J’aime vendre ou troquer les objets de réputation dont je n’ai pas besoin. Ça sera toujours possible après la mise à jour 5 ?
R : Bien sûr ! Ces objets de réputation peuvent être envoyés, mis aux enchères, troqués ou entreposés dans votre stockage partagé. Ou vous pouvez les vendre à un marchand si vous le souhaitez.

Q : Est-ce que quelque chose a changé avec les factions et/ou les objets de réputation de la Moria ?
R : Vous pouvez maintenant trouver dans la Moria des objets de réputation qui augmenteront votre réputation auprès des Gardes de la Garnison de Fer ou des Mineurs de la Garnison de Fer.

Q : J’ai l’impression que ma réputation ne progresse pas aussi vite que d’ordinaire. Que se passe-t-il ?
R : L’ancienne méthode demandait que vous ameniez une pile de 5 objets de réputation ou plus généralement. Comme cette pile n’est plus nécessaire, chaque objet ne représente qu’une fraction de la réputation remportée par toute une pile.

Q : Est-ce que quelque chose a changé dans la manière dont les objets de réputation ouvragés fonctionnent avec les guildes, ou sur celle dont ils peuvent être échangés contre une plus grande réputation ?
R : Non. Les méthodes de préparation et l’échange d’objets de réputation ouvragés n’ont pas fondamentalement changé. Souvenez-vous cependant que vous avez toujours besoin d’atteindre un certain niveau de réputation dans une guilde d’artisans pour pouvoir échanger vos objets de réputation.

Q : Je voulais échanger mes objets de réputation contre des potions (ou d’autres objets) mais le PNJ ne veut pas. Qu’est-ce qui se passe ?
R : Il est probable que ce PNJ veut que vous terminiez une quête (comme une quête de réputation introductrice par exemple) ou que vous ayez atteint un certain niveau de réputation avant de permettre des échanges.
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 5, Rise of Isengard. Empty Re: Mise à jour 5, Rise of Isengard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum