Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp dédié Estel

2 participants

Aller en bas

Forum rp dédié Estel Empty Forum rp dédié Estel

Message  Hannsig Lun 04 Juil 2011, 22:54

J'ai déjà évoqué cette initiative avec certains d'entre vous en audio. L'idée est simple voir simpliste.

Puisqu'il n'est pas aisé de pouvoir trouver un lieu ou peut se réunir toute la communauté des rolistes du serveur d'Estel, la solution est de la lancer.

Je suis venu m'assurer que cela n'aurait aucune sorte de risques d’incompréhensions ou d'interprétations car l'idée de départ est juste d'offrir à tous les rolistes sans exception qui feront la démarche de s'y inscrire, un forum dédié avec quelques outils pour que le rp puisse avoir une chance de passer les frontières des murs intimes des confréries, des alliances et d'offrir a chacun opportunité de faire de nouvelles rencontres, annonces et tout ce qui peut nourrir une communauté de ce genre.

Les modérateurs n'auront qu'une fonction de modération selon les règles communes a bien des forums.

En espérant que vous serez nombreux à contribuer, merci d'avance !


http://estel-rp.com/forum/index.php

Hannsig

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum rp dédié Estel Empty Re: Forum rp dédié Estel

Message  Osmund Mar 05 Juil 2011, 05:15

Oh Hannsig Smile Salut

l'idée d'un forum rp communautaire a déjà existe sur Lotro a ses débuts mais n'a pas fait long feu. ( Puis il y a eu les Chapitres mais c'est un peu diffèrent) Néanmoins c'est le genre de chose que l'on voit sur tout les mmo ou vont les rolistes et en soi quelque chose d'utile pour la communauté rp.

J'irai m'inscrire je pense.
Osmund
Osmund

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum rp dédié Estel Empty Re: Forum rp dédié Estel

Message  Hannsig Mar 05 Juil 2011, 07:56

Salut vieux ! Merci pour ta contribution Wink

PS : Bientot up pour GR 65 Razz

Hannsig

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum rp dédié Estel Empty Re: Forum rp dédié Estel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum