[Event permanent]Nos frères en detresse

Aller en bas

[Event permanent]Nos frères en detresse

Message  Silfried le Mer 17 Oct 2012 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dizaine de cavaliers traverse le Pré des Eorls. Malgré leur mine fatiguée, ils ont fière allure : la lumière de la lune se reflète sur leurs heaumes et à la pointe de leurs lances, leurs destriers sont de puissantes montures de guerre telles qu’on en trouve qu’au pays des chevaux et la perfection de leur formation rend toute attaque contre eux des plus risquée.

C’était monnaie courante de voir une patrouille traverser ainsi ces terres pour rentrer à Stangarde, sauf que cette troupe venait du Riddermark, et plus précisément de la ville de Langhold, au nord du Plateau. Ils avaient fait le voyage sans encombre depuis qu’ils avaient passé le pont d’Ost Célébrant mais s’étaient déplacés prestement. Ils étaient porteurs de nouvelles des plus déconcertantes et leur arrivée à Stangarde provoquerait dans la garnison un grand chamboulement.

Silfried fut réveillé par le bruit des cavaliers qui finirent par atteindre le Palais de l’Hydromel. Les cheveux de travers et mal rasé, il enfila son armure à la hâte et rejoignit Stanric et les cavaliers de Langhold.

Apprendre que brigands et Hommes de l’Est se massaient à la frontière ne fut pas une surprise, ces mêmes hommes avaient à plusieurs reprises attaqué les ravitaillements du fort. En revanche, savoir qu’ils s’étaient regroupés pour attaquer certains villages du Rohan en fut une.

Les Eorlingas parlaient d’un assaut de plusieurs dizaines, voir de centaines d’hommes sur leur ville, de maisons en flammes, de la mort de leur Thane. Certains mentionnèrent même l’apparition d’une grande créature ailée.
Le lendemain, plusieurs éclaireurs furent envoyés. En effet, la plupart des camps des Hommes de l’Est dans le Rushgore ou prêt d’Ost Célébrant avaient été désertés, l’invasion était en cours.

Une menace de moins pour le petit avant poste, une de plus pour le Rohan, et le pire scénario qui soit pour les Rohirrim du Plateau.

Stanric, Silfried et leurs officiers discutèrent un long moment de la marche à suivre. Le départ d’une partie des ennemis de l’avant poste allait leur permettre de mieux se ravitailler et de récupérer une bonne partie du gibier de la région, le fort continuerait de bien se porter. Mais comment oublier la menace plus au sud ? Comment ne pas s’inquiéter pour leur propre peuple, face à de mauvais hommes qu’ils auraient dû eux même décimer ?

Le choix était simple. Le cor devait sonner, l’acier allait chanter, les os craqueraient sous leurs sabots. Il fallait apporter le plus de soutien possible à leur Seigneur et à leur Terre car tel était leur serment.
Silfried fit passer le mot à ses cavaliers, la plupart d’entre eux patrouilleraient plus au sud pour soutenir le peuple de l’Estemnet : " Féond oferswithath ! Forth Eorlingas ! "

[hrp] Introduction au Rohan et mise à jour de la situation à Stangarde vous permettant d'aller y rp librement quand vous le voulez en attendant les réajustements prévus pour la thématique de la confrérie (arrivée du rohan oblige Smile )[/hrp]
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum