Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une maison verrouillée

Aller en bas

Une maison verrouillée Empty Une maison verrouillée

Message  Etheliwen Dim 18 Mar 2012, 01:48

Étrangement, au 2 de la route Haute, tout est fermé.
Les volets sont clos, la porte verrouillée. Nulle jument, nul poulain en train de brouter dans le jardin. Nul cri de nourrisson réclamant la tétée. Les rares rohirrim ayant été à l'extérieur à la tombée de la nuit auront entendu le pas lent de sabots se dirigeant vers le grand portail protégeant les fermes, ainsi que le grincement d'un chariot.
Visiblement, les occupants de cette belle demeure s'en sont allés, sans avertir quiconque. Que ça soit pour leur départ, ou un hypothétique retour.


[HRP]
Etheliwen et son fils ont donc quitté les fermes.
Je met ma rousse en stand-by RP quelques jours, en attendant de savoir ce que j'ai envie de faire. J'éprouve une certaine lassitude à jouer à Bree depuis deux ans et demi, où au final j'ai fait le tour de tous les RPs possibles. J'ai l'impression de tourner en rond, et je n'aime pas ça.
Donc le temps que je retrouve des idées pour changer ça ou tout simplement l'envie de RP à Bree, quand Etheliwen sera connectée, elle sera a priori "retrouvable" que par quelques personnes.
Amusez-vous bien
[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une maison verrouillée Empty Re: Une maison verrouillée

Message  Etheliwen Ven 23 Mar 2012, 18:26

Voilà bientôt trois semaines que la demeure était inhabitée. Le jardin commençait à avoir quelques herbes folles qui rebiquaient entre les pots de fleurs.
Le courrier cependant était sûrement levé quotidiennement, nul parchemin n'encombrait la boîte aux lettres. Une simple pierre, finement taillée, ou polie, était posée sur le paillasson. Peu comprendraient pourquoi ce caillou se trouvait là. Mais rien ne laissait présager un quelconque retour de la famille qui habitait à cet endroit.
Ceux qui avaient pu voir la rouquine dernièrement savaient que ça ne serait pas de sitôt. A tort, ou à raison, quand une rohiril avait quelque chose dans la tête, surtout celle-ci, toute négociation était vaine.


Une maison verrouillée Clothesline-kilkenny_28461_600x450
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum