Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Dim 13/11, 21h] Les Reliques perdues (suite)

2 participants

Aller en bas

[Dim 13/11, 21h] Les Reliques perdues (suite) Empty [Dim 13/11, 21h] Les Reliques perdues (suite)

Message  Silfried Lun 07 Nov 2011, 03:45

Suite des reliques perdues..

(Texte à venir)
Silfried
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Dim 13/11, 21h] Les Reliques perdues (suite) Empty Re: [Dim 13/11, 21h] Les Reliques perdues (suite)

Message  Ceoniswith Ven 18 Nov 2011, 11:57

Une grande agitation régnait sur la place jouxtant la taverne du Poney Fringant. Pourtant ce n'était pas les breeards cette fois qui en étaient la cause puisque devant l'établissement étaient rassemblés de nombreux fils et filles du Riddermark. Depuis les derniers évènements concernant le vol de reliques de leur pays, ces fiers cavaliers avaient pour ordre d'ouvrir l'œil et surtout de tendre l'oreille dès qu'il était question d'objets qui auraient pu faire partie de ces trésors disparus. Et justement, un petit groupe avait entendu qu'une bague en or représentant deux chevaux entrelacés autour d'une émeraude allait être vendue aux enchères parmi d'autres lots ce jour là à l'hôtel de ville.

Après avoir décidé de rassembler leur argent en un tronc commun en vue d'acquérir le précieux bijou, les frères et sœurs de lances se mirent en marche avec empressement. Le garde planté devant la porte de la bâtisse centrale ne sembla pas bien décidé à les laisser entrer et après quelques négociations il finit par accepter de bonne grâce à condition que chacun dépose ses armes à l'entrée. Se laissant guider par la voix du marchand à l'intérieur, ils gravirent les marches pour atteindre la pièce où un premier lot était déjà en vente. Peu de temps après, celui qui les intéressait fut proposé. Contrarié par le prix de départ exorbitant, les membres de l'Eored se lancèrent dans les enchères pour disputer la bague. Quand soudain l'atmosphère se fit plus lourde, les gardes et l'homme chargé d'animé la liquidation de ces produits de qualité semblaient tendus.

Tous les regards craintifs se tournèrent vers une silhouette en armure affublée d'un horrible casque à cornes. D'une voix qui imposait d'emblée son autorité, le nouveau venu proposa une somme dérisoire bien en dessous de ce que la dernière enchère offrait. La stupeur gagna l'assemblée quand le vendeur décréta que le bijou avait trouvé son acquéreur. Après l'avoir promptement récupéré, l'étranger disparut sous les yeux médusés des rohirrim. La stupeur passée, ils se lancèrent à la poursuite de cet individu et surtout du bien appartenant à leur histoire commune. Ne trouvant aucune trace de lui dehors, ils interrogèrent le garde sur la direction qu'il avait pris. Armes et chevaux récupérés, ils galopèrent en direction de Staddel où après de nouvelles questions à un habitant on leur indiqua Combe puis le camp de bûcherons non loin.

Le Heah Cairl Ekhenor qui avait entendu les dernières informations quand au cavalier au casque affreux expliqua à ses compagnons qu'un chemin passait non loin et menait aux Terres Solitaires. Il lui semblait évident que celui qu'ils poursuivaient avait dû l'emprunter. Ils se remirent donc en route pour le poursuivre et tombèrent sur un petit camp installé près de ruines. Les occupants leurs confirmèrent qu'ils avaient vu passer l'individu recherché. Il avait filé droit vers les ruines où s'étaient installés tout dernièrement des orques de la Main Blanche. Ainsi il y avait peu de chances qu'il en ressorte vivant selon eux. Cet avis n'était pas partagé par les fils du Rohan qui savaient justement que leur ennemi convoitait ces biens. Nul doute alors que cet étranger était un de leurs alliés.

Ealwene et Junewyn furent envoyées en éclaireuses pendant que chacun s'équipait et se préparait à l'attaque. Après un temps bien trop long au goût de leurs frères, les deux jeunes femmes revinrent avec les éléments concernant le camp ennemi. Décision fut prise de foncer droit sur les orques et de les combattre bravement. Celiwyn l'otherane proposa que juste devant eux les soldats fassent résonner le cor pour montrer qu'ils ne redoutaient rien ni personne. Ainsi les fiers rohirrim chargèrent et leur souffle retentit dans les ruines avant le bruit de leurs lames pourfendant toute opposition. Ils ne laissèrent que des cadavres derrière eux en ratissant l'endroit à la recherche de la bague et de son détenteur.

Enfin ils le trouvèrent et après de brèves paroles échangées un dur combat fut livré dont ils ressortirent vainqueurs face à celui qui était en fait un semi-orque. Le cœur léger ils récupérèrent un fragment de leur histoire. Et même si le mystère entourait encore toute cette affaire de vol cette relique là au moins ne tomberait pas en de sombre
s mains.
Ceoniswith
Ceoniswith
Lance
Lance

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum