Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan

3 participants

Aller en bas

[Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan Empty [Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan

Message  Ceoniswith Lun 24 Oct 2011, 10:10

Ceoniswith était revenue le cœur plus léger aux fermes. Certes la mission à travers le Pays de Dûn puis la Trouée avait été très éprouvante pour elle mais la cohésion entre la petite troupe lui avait toujours permis d'avancer. Au final elle était sortie grandie de cette épreuve et la permission de quelques jours dans son pays natal avec son aimé lui avait fait un bien fou.

Forte de cet état d'esprit, elle avait envie de communiquer un peu d'espoir et de paix autour d'elle. L'idée lui était venue de rassembler ses frères de lances en une soirée loin des entrainements et des combats, une soirée au coin du feu à raconter des histoires, jouer de la musique et chanter. Elle avait donc laisser une petite affiche mentionnant son invitation au hall en espérant que tous la verraient.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[HRP : J'ai envie depuis quelques semaines déjà d'organiser cet évènement. Il s'agit au travers d'histoires, de légendes, de musiques ou de chants de faire mieux connaitre la culture du Rohan. Vous pouvez bien sûr inviter des personnes de vos connaissances qui ne soient pas membres de l'Eored.

Si certains veulent participer en racontant une histoire, en nous faisant profiter d'un chant ou d'une musique, ils seront les bienvenus. Je vous demanderai juste de me contacter afin que je puisse faire une sorte de programme de la soirée. La seule obligation est de coller au thème : Le Rohan.]


Dernière édition par Ceoniswith le Lun 24 Oct 2011, 11:19, édité 1 fois
Ceoniswith
Ceoniswith
Lance
Lance

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan Empty Re: [Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan

Message  Etheliwen Lun 24 Oct 2011, 10:49

[HRP]

Hélas Etheliwen ne pourra être présente, je me suis engagée dans un concert public sur le thème de Halloween à l'Arbre de la Fête avec Ariael qui est sur le même compte :/
Dommage, et surtout racontez-moi comment ça s'est passé ^^

[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan Empty Re: [Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan

Message  Silfried Lun 24 Oct 2011, 11:40

Ce matin là, Silfried décida de faire un court passage à la maison de l'Eored malgré la fatigue. La route l'avait épuisé et ça se voyait. Mèches de travers, armure en vrac et bouche pâteuse, il entra dans le hall et finit par tomber sur le parchemin.

Après s'être longuement frotté les yeux, il prit le temps de le lire et sur son visage se dessina un léger sourire.

Il n'était pas un rohir disposant d'un don pour l'écriture ou même pour l'art en général, mais il semblait intéressé à l'idée d'assister à cette soirée.
Silfried
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan Empty Re: [Ven 28/10, 21h] Soirée contes et musique du Rohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum