Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'hiver est passé, les affaires reprennent

3 participants

Aller en bas

L'hiver est passé, les affaires reprennent Empty L'hiver est passé, les affaires reprennent

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 19 Fév 2015, 16:00

* Une annonce est affichée aussi bien dans le hall civil que dans le hall militaire, à la vue de tous*

Maegas,

La période de grand froid est sur le point de cesser peu à peu. Les routes sont de nouveau praticables, si bien qu'avec le redoux est également parvenu jusqu'à nous un messager du Riddermark. En réponse à la missive envoyée avant l'hiver par le Thane à Elfhelm lui-même, ce dernier nous offre l'occasion d'aider notre pays.

Les temps ayant été bien plus rigoureux au Rohan qu'en Eriador, Elfhelm demande à ce que toutes ressources ne nous étant pas nécessaire soit convoyée jusqu'à la Marche où elles seront plus qu'utiles en ces temps troublés. Nos frères de Wychbold demandent également de l'aide matérielle, particulièrement concernant le fer dont ils manquent cruellement.

Il est donc demandé aux volontaires de se préparer pour un départ vers le pays qui ne saurait tarder. Elfhelm tient cependant à nous rappeler que notre mission en Eriador reste d'actualité, et que nous la reprendrons une fois le convoi de ressource effectué.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est passé, les affaires reprennent Empty Re: L'hiver est passé, les affaires reprennent

Message  Elornh Jeu 26 Fév 2015, 21:40

Whaouuu !!!!!! YOUHOUUUUUUUU

Si place il y a, present je serais !!
J attend sa depuis tellement longtemps puis je rush pour la monture de guerre en ce moment, elle devrait arriver sous peu.

Hesite pas a me donner des info via le forum vu je vous ai pas croise en jeu depuis un moment Sad

A tres vite !!

Elornh
Recrue
Recrue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : 2 Rue longue, les Fermes

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est passé, les affaires reprennent Empty Re: L'hiver est passé, les affaires reprennent

Message  Ehlraen / Ewaldh Ven 27 Fév 2015, 15:21

Ravi de te compter parmi nous alors Smile On attend juste le feu vert d'Ekhenor pour lancer ça .
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est passé, les affaires reprennent Empty Re: L'hiver est passé, les affaires reprennent

Message  Naetdhyl Sam 28 Fév 2015, 00:27

Si ma connexion le veut, je serai présente. Mais vu que pour le moment, elle joue au yoyo, avec une tendance à me dire zut, je préviendrai le jour même de ma présence ou non >.<
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est passé, les affaires reprennent Empty Re: L'hiver est passé, les affaires reprennent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum