Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Event Hivernal à Bree

4 participants

Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Event Hivernal à Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Lun 01 Déc 2014, 17:20

[HRP]

Un gros évent hivernal est mis en place à Bree, et du peu que j'en sache, c'est bien ficelé. Je vous invite donc à suivre l'avancé de ce rp ici même : http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t362-L-Hiver.htm

Chacun est libre de jouer comme il l'entend, c'est normal, ceci dit je trouverais dommage de ne pas profiter d'un évent quand il est proposé. Si bien que pour ma part je le prendrais en compte pleinement et cela pourra s'en ressentir sur les animations proposées à l'Eored. Vous êtes prévenu, va falloir sortir les moufles :p 

Je ne vous c/c pas tout, juste les règles du jeu pour la première partie de l'évent. N'hésitez pas à aller lire les contextes qui vont avec.

Brunellin Poireaux a écrit:
Règles de Jeu pour  la Première Péripétie
:

1.Les déplacements en extérieurs :
L’épaisseur de la neige et les chutes d’arbres, ainsi que le vent, rendent tout déplacements ardus. Ainsi, si vous le voulez bien, pour chaque déplacement de plus de cent mètres, une fois par jour, nous vous invitons à lancer un dé100.

Selon le résultat, plusieurs contre-temps pourraient bien vous tombez sur le coin du pif…

Déplacement dans la ville :
0-11 : Vous perdez votre botte dans le fond de la neige... vous venez de récolter une jolie collection d'orteils gelés.
12-23 : La neige vous ralentit… la durée de votre déplacement est multiplié par trois.
24-35 : La neige vous ralentit… la durée de votre déplacement est multiplié par deux.
36-47 : Vous vous foulez la cheville comme un con en vous la prenant entre deux bloc de glaces sous la neige.
48-80: A force de crapahuter dans la neige, vous venez d'acceuilir dans vos poumons un joli petit rhume.
81-90; Il ne se passe rien pour ce déplacement.
91-95 : Vous êtes frigorifié... il devient capital de vous rechauffez, sans quoi vous pourriez faire un malaise.
96-100: Il ne se passe rien pour de déplacement.

Déplacement dans la campagne :
0-11 : Le déplacement est pénible… mais vous devriez vous en sortir.
12-23 : Le froid vous engourdis… vous devez mobiliser toute votre force de volonté pour continuer à mettre un pieds devant l’autre.
24-35 : La neige vous ralentit… la durée de votre déplacement est multiplié par deux.
36-47 : La neige vous ralentit… la durée de votre déplacement est multiplié par trois.
48-59 : A force de crapahuter, le vent fouette votre peau et la neige se glisse dans les interstices de vos vêtements… vous voilà bon pour un bon rhume.
60-71 : Un pas mal assuré… vous vous foulez  la cheville quand votre pieds se coince entre deux branches prises sous la neige.
72-83 : Vous trouvez une jeune femme et son enfant, le corps glacé et la peau bleuté, tout les deux reposant pour toujours dans le fond d’un fossé.
84-95 : Alors que vous marchez… à une dizaine de mètres devant vous, des hurlements retentissent… surement une meute de loups. Sur la neige, vous n’avez aucune chance de les distancer. A moins de grimper sur le premier arbre venus, vous allez avoir de gros ennuis.
96-98 : Une mauvaise chute… sans trop savoir ou vous mettez le pieds, vous tombez tout au fond d’une congère… là, ça pue sec pour vous.
98-99 : Un trappeur qui désespère de nourrir sa famille à eu la mauvaise idée de poser un peu n’importe ou ses pièges à ours. Vous devinez la suite.
100 :

2. Le Souffleur de Verre :

C’est une nécessité de premier ordre de trouver un souffler de verre capable de remplacer les vitres brisées par le mistral. La ville s’engage à payer d’or l’artisan capable de sauver la situation… et elle saura prouver sa gratitude envers celui ou celle qui aura sut foutre la main sur le souffleur.

Les rumeurs communes disent bien que dans le temps, il devait bien y avoir un souffleur à Pont-à Tréteaux….


3. Les Rues de Bree prisonnières de l’Hiver :

Si le ville veut reprendre son cours de vie, il va falloir déblayer la neige et les arbres qui encombrent les villes. Plusieurs débris soufflés par le vent ( caisse, cruche, petite bottes de pailles , tonneaux…) sont aussi de la partie.

/hrp/
Tout ceux qui veulent jouer les manutentionnaires devront me contacter par mi, et auront droit à un essais une fois par jour. Selon leurs hommes et leur méthodes de travail, ils seront emmener à lancer un ou plusieurs dé100. Une fois qu’une certaine somme sera atteinte ( en conjuguant tout les efforts, et donc tout les lancés de dés), l’on pourra considérer que la ville sera de nouveau vivante.

Le chiffe à atteindre pour déblayer le ville est de : 2600

Le chiffres à atteindre pour déboucher les puits: 350

[/HRP]
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Sam 24 Jan 2015, 00:12

 Le camp de bûcheron a fait l'objet d'une attaque par des brigands Suderons. Ils auraient réquisitionné du bois, et fait quelques blessés face à l'opposition des Breeards.
 Selon les infortunés, ces brigands seraient de ces gens qui remontent le Chemin Vert, des basanés des collines et quelques dresseurs de chevaux, bien que sans montures. A peu près certains que les hors-la-loi reviendront, les bûcherons demandent à être protégés.

[HRP]
 Ceci est cette fois un véritable event qui aura lieu vendredi 30 et samedi 31 janvier en soirée, à partir de 21h30 environ, au camp des bûcherons du bois de Chet. Il s'agira d'aider les bûcherons ou, pour ceux qui le souhaitent, incarner un pna (personnage joueur animateur) brigand (style dunlending, renégat rohir ou breeard, me contacter pour plus d'informations).
 Si combat il y a, il inclura sûrement des pnj, brigands ou bûcherons qui seront gérés par un ou des MJ, ce sont donc eux qui décideront de leurs actions et qui les feront se battre. Merci donc de ne pas les traiter comme de la chair à saucisse Event Hivernal à Bree Smile-1624
 En espérant vous voir nombreux !
[HRP]

Un petit event proposé le week end prochain sur Bree dans le contexte de l'hiver. Contactez Voyageur, sur le forum des Mémoires en cas de questions si ça vous intéresse Smile
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Naetdhyl Dim 25 Jan 2015, 15:14

si je sais rentrer tot de Bruxelles, j'en suis.
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Ehlraen / Ewaldh Dim 25 Jan 2015, 16:59

Le vendredi je ne garantie pas, je ne sais pas trop à quelle heure je serais dispo, mais le samedi j'en suis.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Ekhenor Lun 26 Jan 2015, 08:01

Je serai pas là le vendredi, mais samedi ce sera bon.
Ekhenor
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Eofwyn Nahald Lun 26 Jan 2015, 21:05

Impossible de dire pour moi, désolé. Je vous tiens au courant.
Eofwyn Nahald
Eofwyn Nahald
Heah Cairl Maitre d'arme
Heah Cairl Maitre d'arme

Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Riddermark

Revenir en haut Aller en bas

Event Hivernal à Bree Empty Re: Event Hivernal à Bree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum