Avertissement.

Aller en bas

Avertissement.

Message  Ekhenor le Mer 12 Nov 2014 - 0:13

[Ce message est affiché au hall civil, au hall militaire, mais aussi à la palissade avant de sortir des Fermes]

Maegas,

Sachez que depuis peu, une caravane composée d'hommes du Pays de Dun est arrivée à Bree. Ces gens-là ne font pas parti du clan avec lequel nous avons passé un accord. CEPENDANT, cela n'est nullement une raison pour les attaquer: nous sommes à Bree et nous devons en respecter les lois, en plus d'être bien vu des autorités locales. Ils ont le droit d'être là tout autant que nous, et pour cela je demande à tous de respecter le status quo. Qu'ils vous provoquent, qu'ils crachent à vos pieds, soyez un bon maeg garlic du Lôgrad: n'entrez pas dans leur jeu, faites preuve de sang-froid et montrez-leur à quel point vous êtes indifférents à leurs insultes. Ça, c'est la meilleure arme légale que l'on peut utiliser et croyez-moi que les plus cons, ça les fera bien enrager (et se sentir impuissants). Évitez donc également de les provoquer, outre le fait que s'ils ont un peu de cervelle vous allez passer pour un con, on ne sait jamais, ils pourraient très bien se servir de ce prétexte pour vouloir s'en prendre à nous.

De ce fait, tout membre de l'éored s'en prenant à un dunéen sans aucune raison ou qui ne fait que répondre à des provocations qui ont pour but de le pousser à dégainer son arme se verra confisqué de TOUTES ses armes et peut encourir le bannissement de l'éored sans passer par un jugement en bonne et due forme.

Ekhenor Thane.

PS: je tiens à souligner quand même que si des dunéens dégainent leurs armes pour vous attaquer, vous avez le droit de vous défendre. Mais uniquement en cas de légitime défense. Ni plus, ni moins.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 363
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum