Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les entrainements

Aller en bas

Les entrainements Empty Les entrainements

Message  Ehlraen / Ewaldh Jeu 30 Oct 2014, 16:35

Salut les gens

Après concertation, vos maitres d'armes ont jugé judicieux de proposer de décaler le jour des entrainements. Le jeudi ne semble plus arranger grand monde : on a déjà Eofwyn, Naet et le thane qui seront des absents chroniques ce jour-là, ce qui réduit quand même drastiquement les effectifs disponibles pour faire des entrainement un minimum intéressant. ( On a déjà teste, le mur de bouclier à deux, c'est pas fameux...)

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas proposé d’event entrainement cette semaine. En plus des trois absents cité ci-dessus pour raisons hrp, et maintenant Elornh absent pour raison rp, il ne faut pas être devin pour voir qu'au maximum ce soir...on serait deux...Et encore, dans le meilleur des cas. 

Du coup je vous propose de déplacer ça le mercredi, ainsi que d'alterner un peu plus souvent les entrainements avec, selon le contexte du moment, des réunions de crise/soirée picole/enterrement/soirée contes/célébration/orgie/partie de dés/sortie en ville/évent à l'exterieur/soirée choucroute/banquet/bain de minuit/etc.... (*rayez les mentions inutiles* )

Voila, à voir ce que vous en pensez. Je pense que pour la vie de la conf c'est toujours intéressant de garder un jour où on se retrouve tous, pour une raison ou une autre, ce serait bête de perdre ça.
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum