Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

3 participants

Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Ehlraen / Ewaldh Ven 17 Jan 2014, 11:06

L'eored a été invitée à venir assister au nouveau spectacle de la Compagnie du Regard Gris qui aura pour thème le Rohan et qui aura lieu mercredi prochain. Donc n’hésitez pas si vous êtes intéressés.

Je vous remet l'annonce complète ci dessous.

Renard Gris a écrit:Venez au 8 Rue longue du Quartier VerteSieste en Bree à partir de 21h pour assister à la première représentation de la toute nouvelle pièce en quatre Actes de la Compagnie du Renard Gris, La Tragédie de Hild. Où le peuple des chevaux sera mis à l'honneur.

La pièce sera accompagnée de musique et chant classique et nous finirons par la cuvée personnelle du Renard Gris lui même.

Le théâtre à une disponibilité de 50 personnes. Vous serez accueillis à l'entrée et devrait payer votre place , seulement 2 pièces d'Argent. ( Ceci est un événement à interaction EXCLUSIVEMENT RP, les joueurs semi ou HRP ne pourront pas entrée)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty Re: [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Naetdhyl Ven 17 Jan 2014, 14:15

ho sympa :)Je tenterai de passer, sauf si je me fais kidnapper par Zhom ou par mes trains pour rentrer chez moi Surprised
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty Re: [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Awarawyn Dim 19 Jan 2014, 19:12

Moi de même, je vaerrai si je n'ai pas déjà quelque chose de prévu à mon inssu... Bref, ça semble être chouette, j'en suis ^^
Awarawyn
Awarawyn
Lance
Lance

Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty Re: [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Ehlraen / Ewaldh Mar 21 Jan 2014, 22:37

Petit rappel pour les intéressés ;)Mercredi 22/01 (demain donc), 8 Rue longue du Quartier VerteSieste.

Entrée gratuite pour les Rohirrim qu'ils disent Wink
Ehlraen / Ewaldh
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 5 rue des chataigniers

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty Re: [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Naetdhyl Mer 22 Jan 2014, 11:00

Je rentre que demain chez moi et j'ai encore un truc de prévu ce soir :odonc absente pour finir :/ Sinon, je serais venue avec plaisir
Naetdhyl
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild Empty Re: [mercredi 22 janvier] La Tragédie de Hild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum