Rapport de mission de reconnaissance en Terres Solitaires

Aller en bas

Rapport de mission de reconnaissance en Terres Solitaires

Message  Ehlraen / Ewaldh le Sam 4 Mai 2013 - 12:34

Rapport de mission de reconnaissance en Terres Solitaires, par Eofwyn et Ewaldh.



Une chasse à l'orque ayant été prévue dans les temps à venir, Eofwyn et moi même nous sommes rendus, sous les ordres de Silfried Thane, dans les Terres Solitaires afin de reconnaître le terrain. Notre mission était de s'enquérir de la présence d'orques, et si oui de trouver leurs camps, et à fortiori, trouver un camp dont les effectifs de l'Eored nous permettraient de venir à bout.

Nous nous sommes donc tout d'abord arrêté à l'auberge, dite abandonnée, qui longe la route de l'Est, dans le but d'y obtenir quelques informations. A notre grand étonnement, l'aubergiste a préféré feindre la surdité et ne nous à pas dit un seul mot concernant une potentielle population d'orques dans les environs. De plus, Eofwyn a trouvé dans les arrières salles de cette auberge une caisse remplie de ce qui semblerait être des pièces d'armures gobeline. Une étrangeté sur laquelle nous n'avons néanmoins pas eu le temps de nous attarder. Ceci reste donc inexpliqué.

Caisses étranges misent à part, les clients de l'auberge furent plus loquaces. Nous avons pu apprendre d'eux qu'une importante population d'orques trainait dans les environs. Il y aurait eut, parait il, un mouvement de troupe orque assez conséquent il y a quelque mois de cela au nord du Mont Venteux. Depuis, les orques se terreraient dans les différentes ruines se trouvant dans ces terres désolées.

Alors que nous mettions tout deux en commun nos informations récoltées auprès des clients de l'auberge, nous nous somme fait aborder par un homme masqué et encapuchonné à l'allure de vagabond qui nous a confirmé les informations reçues jusqu'à là. Bien que restant méfiant envers cet inconnu, ce dernier semblait bien connaître la région et l'activité des orques qu'il disait chasser également. Nous l'avons donc écouté et il nous à appris que, en effet une importante troupe orque avait attaqué un camp au nord du Mont Venteux il y a de cela quelque mois, mais qu'ils avaient été défait, et qu'ainsi ce qui restait des orques s'était retranché dans différentes ruines où ils étaient par conséquent en nombre réduit, fort heureusement pour nous.

Profitant de sa connaissance du terrain et des forces orques en présence, Golendir, car tel était son nom, nous mena vers le camp orque qui selon lui serait le plus abordable pour nos effectifs. Il s'agit des ruines d'Ost Cyrn, au sud d'Ost Guruth. Un examen des forces ennemies nous permis d'estimer leur nombre à environ une vingtaine d'orques, dont des archets, et quatre ouargues.

Les ruines possèdent deux niveaux : les cours, et l'étage auquel on accède par divers escaliers. De ce qu'il à été possible de voir, les orques se trouvent essentiellement dans les cours, seuls les archers éventuellement pourraient se trouver à l'étage car ils auraient de ce fait une position de choix pour tirer.

L'entrée Ouest des ruines donne sur deux cours successives reliées entre elles avant d'atteindre ce qui semble être l'escalier central. A l'est de cet escalier, se trouvent les deux entrées Nord. Une de chaque coté d'un ''ilot'' de ruines, de rejoignant ensuite. Il est donc possible de tourner autour de cet ilot. Les informations obtenues m'ont permis de réaliser un rapide plan du fort que vous trouverez à la fin de ce rapport.

En vue de la situation, et après discussion, il a semblé que le plus judicieux serait une attaque de jour, et par surprise. Charger en forçant le passage et en enflammant leurs campement devrait les surprendre et semer suffisamment la déroute parmi eux pour qu'ils ne puissent reformer leurs rangs. De plus, en tournant autour dudit ''ilot'', leurs archers très certainement postés sur les plates-formes supérieure auront plus de mal à nous prendre pour cible. Restera seulement le problème des ouargues.

U
ne fois la reconnaissance effectuée, nous avons passé la nuit à Ost Guruth et repris le chemin du retour au matin afin de faire part aux Ealdras de nos observations.


Ewaldh Aldyth et Eofwyn Nahald.





( Au passage, quelques screens de l’expédition pris par Eofwyn Smile

http://i79.servimg.com/u/f79/15/91/64/11/screen10.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/15/91/64/11/screen11.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/15/91/64/11/screen12.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/15/91/64/11/screen13.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/15/91/64/11/screen14.jpg)

___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de mission de reconnaissance en Terres Solitaires

Message  Silfried le Mar 7 Mai 2013 - 22:28

Silfried prit le temps de lire le rapport en détail, haussent les sourcils de temps à autres, étonné par certaines informations.
Une fois la lecture terminée, il hocha la tête, apposa son sceau sur le document, signe qu'il l'avait lu et laissa le document à l'attention d'Ekhenor et des autres Rohirrim.


(hrp: nickel, rien à redire Wink )

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum