~Blessure au coeur, souvenirs douloureux~ {RP libre}

~Blessure au coeur, souvenirs douloureux~ {RP libre}

Message  Ealwene le Lun 6 Aoû 2012 - 19:49

Introduction {Flashback}

C'était une soirée normale, alors que Torwell et Ealwene buvaient un verre à l'auberge de Bree, deux hommes parlant d'une Rohiril blessée retrouvée près de Combe les fît sortir de leur propre discussion. Abordant tout deux ses hommes, ceux-ci se mirent tout deux en route vers l'endroit. Une fois arrivé à Combe, ils partirent en direction de la forêt proche. Tout est arrivé si vite...Torwell et Ealwene fûrent encerclés par des hommes encapuchonnés. C'était là un piège visant à détrousser les Rohirrim. Menaçant les deux de leurs armes, ils firent ce qui a été dit, lancer leurs bourses. Pourtant, ils continuèrent à viser les deux pris au piège...En un ultime espoir peut-être vain, Torwell sonna son cor. Ce qui semblait être le chef des "voleurs" tira de très près un carreau d'arbalète qui pointa tout droit à l'épaule de Torwell, plus proche de son torse. Cette vision...Cette peur...Cette haine qui montait en Ealwene...Hors d'elle, elle sauta à mains nues sur le Chef qui esquiva et voulut s'enfuir. En garde, proche de Torwell, faisant barrage avec son corps, tous s'enfuirent. Ealwene qui n'avait pas son nécessaire de soins sur elle s'approcha du corps pâle de son aimé, l'étreignant tout en appuyant sur sa blessure. Criant. Hurlant pour qu'on porte secours à celui pour qui son coeur bat la chamade. Elle se sentait impuissante face à ça...Elle sentait peu à peu la vie quitter le corps de Torwell. Au fur et à mesure qu'elle sentait son poul ralentir, elle sentait son propre coeur saigner, une dague profondemment plantée. Les larmes coulaient d'elle même, son regard mêlant colère, tristesse, désespoir... Voilà ce qu'elle ressentait au plus profond de son être...

Et pourtant...L'arrivée de la cavalerie aux côtés de Mereagar était tel une lumière parmi l'ombre. Elle voyait cette arrivée au galop comme une grâce d'Eorl...Elle monta à cheval, Torwell devant elle, Mereagar partant lui pour retrouver les agresseurs. Feorhh n'avait jamais galopée ainsi...Peut-être étais-ce qu'elle ressentait la situation comme étant grave, sentant la tension, les émotions qu'Ealwene ressentait.

Ils arrivèrent au Hall Civil, aidée par plusieurs Cavaliers, elle mena Torwell à l'intérieur, elle alla en vitesse récupérer de quoi apporter les soins.

Après plusieurs minutes de lutte acharnée à tenter de le sauver, elle eût le soulagement de constater que la Vie était encore présente en lui. Elle se laissa tomber au bord du lit, serrant fort une de ses mains, posant sa tête, pleurant toutes les larmes de son corps tout en priant Eorl d'accomplir un miracle.

La voix de Torwell, bien que faible, faisait monter en elle de la confiance quant à son rétablissement.

Pourtant...Cette haine pris le dessus, l'indice sur le carreau désormais détruit, qui était en sa possession : "Loups de Tharbad" ... Elle savait donc par où commencer.

Elle partit remettre son armure en place, elle était à la fois triste, inquiète, mais aussi bercée par la rage, la vengeance. Elle se mit en route vers Bree, après avoir discuté avec de nombreuses personnes elle n'eût pas la chance de découvrir quelque chose.

Ealwene semble avoir changée en soi, tant qu'elle n'aura pas vengé Torwell, tué ceux qui ont voulu lui prendre ce qui lui est cher.

Dernière édition par Ealwene le Dim 16 Sep 2012 - 19:36, édité 1 fois
Ealwene
Lance
Lance

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Blessure au coeur, souvenirs douloureux~ {RP libre}

Message  Torwell le Mar 7 Aoû 2012 - 10:57

Il ne suffira que trois mots pour que je me mette en route avec Ealwene : Rohiril, blessée, Combe. Qui ne serait pas parti à la recherche de cette soeur peut-être gravement blessé, lui venir en aide ? Tout cela semblait bien normal, mais lorsque l'on réalise que ceci est un piège, que l'on est encerclé, on se sent bête. Je regardais ma bien aimée du coin de l'oeil, surveillant mes ennemis de l'autre, je voyais une arbalète qui me visait, des épées dégainées, j'obéissais à ce que disaient les "bandits" en surnombre, je ne voulais pas du tout voir un malheur arriver, mais lorsque ceux-ci restaient tout de même agressif, je me suis dit que la meilleur solution était de sonner mon coeur, et tant pis si je me fais ramasser, d'ici quelques instants, la cavalerie débarquerait, Ealwene sera sauvée de ces enfoirés. J'entendais le coup du tir de l'arbalète, je voyais le carreau s'approcher de moi, je n’eus pas le temps de réagir vu la distance de tir, mon premier réflexe était de retirer ce carreau, toujours conscient, je voulais protéger ma fiancée jusqu'au bout, c'est sans doute cela qui me donnait la force de rester debout. D'ailleurs, quand je vis les bandits s'éloigner, plus rien, je me sentais sombrer, regardant Ealwene tout en tombant au sol, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, juste mon réveil, bien que difficile, mais qui me soulageait, Ealwene à mes côtés, je tentais de la rassurer mais elle partait à la recherche de ces fameux "Loup de Tharbad"... Je me retrouvais donc seul, ne sachant plus bouger mon bras gauche, ne sachant pas vraiment bouger quoi que ce soi d'ailleurs et j'avais peur pour l'élu de mon coeur, je restais donc couché, là, sans rien faire un bon moment. Je tentais après je ne sais pas combien de temps de réflexion de me relever, ce que je réussis mais bien avec des difficultés. Je n'avais pas mal, ou du moins pas encore, ma blessure encore endormie ne tarderait pas à me signaler que me lever n'était sans doute pas la meilleur des idées. Je marchais lentement, sortant du Hall Civile, allant m'asseoir, regardant la cascade, je restais là, encore pensif, mon regard fixé sur cette magnifique chute d'eau que jamais je me lasserais de regarder, quand soudain, une voix me réveillait, c'était Ealwene, j'étais heureux de la voir. Mais cet instant de bonheur ne durera pas assez longtemps... S’inquiétant pour moi, celle-ci m'engueulait, ce que je ne comprenais pas, j'étais seul au Hall et j'aurais du rester couché, comme ça, de longues heures, attendant alors que j'avais la force de me lever ? Tout cela se conclu par une belle dispute, d'ailleurs, sous un accès de folie Ealwene sautait de la falaise, je vous remercie d'ailleurs Maegas, de l'avoir repêcher, je ne sais pas ce qu'il lui appris, mais sachez que tout cela est maintenant bel et bien réglé. La soirée se termina au mieux, malgré cette douleur qui, maintenant, se montrait...
Torwell
Lance
Lance

Message  Ealwene le Mer 8 Aoû 2012 - 17:22

Je sentais mon corps, si lourd à cet instant, tomber du haut de la falaise...Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Un geste innocent ? Un geste de colère ? Un geste...de tristesse ?

Hélàs, je n'aurais pas de réponses pour l'instant...Et voilà que je tombais, cette chute m'a parût une éternité...Je laissais à ce moment là mon esprit partir au loin, s'évader, loin des problèmes du quotidien...Mais le contact de mon armure dans l'eau me sortit directement de ce monde que je m'étais créée un instant. Je ne pûs m'empêcher de m'insulter moi même à cet instant..."Imbécile ! Gourde !" Et j'en passe...Je sentais peu à peu le manque d'air, je me sentais faible, pourtant, je voulais vivre...Cette histoire...elle m'a achevée...C'est à ce moment là que j'ai pensé à tout ce qu'il c'était passé depuis le retour de Stangarde. Ces moments de bonheur, ces moments où ça allait mal mais j'avais toujours quelqu'un à mes côtés...

Je me parlais à moi même...

"Torwell...Junewyn...Silfried...Etheliwen...Petite soeur adorée...Fillot...Maegas...Je ne voulais pas ça pour vous..."

Et c'est comme si mes larmes étaient présentes autours de moi...Cette étendue d'eau était les larmes que j'ai versé tout au long de ma vie...Il n'était pas l'heure de mourir...On vît pour ceux que l'on aime, on ne meurt pas pour eux...Je regardais vers la lueur du soleil qui venait de se lever...Je sentais des mains m'extirper à ce moment que j'ai pensé durer un siècle...Je me retrouvais au bord de l'eau, le regard vide...

Et la pensée de Torwell qui m'avait vu tomber...Une pensée horrible. C'était bien la seule chose qui eût pour conséquence que je me relève en vitesse, désormais en habit léger...Je titubais en direction de Torwell qui s'éloignait.

Et alors a commencé une longue dispute, d'un côté j'étais bercé par la tristesse, la honte, le regret, mais d'un autre j'étais heureuse qu'il me parle, ce n'est pas un désir qu'il m'engueule, mais il vaut mieux ça qu'un silence qui me tue à petit feu...

Au fur et à mesure, je sentais de la froideur s'installer, une tension. Et lorsqu'il s'éloignait encore plus...Je ne pu m'empêcher de crier :

"Tu m'as fais une promesse ! Tu...Tu...Tu m'as promis de ne pas m'abandonner !"

Et alors je continuais à courir après mon bonheur...Pourtant il me semblait si loin...Plus je m'approche, plus je le vois s'éloigner...non...ce n'est pas ma vision qui me joue des tours...C'est de ma faute tout ça...

J'ai continué à m'excuser, pour finir par l'embrasser, c'était trop...c'était fini...J'étais soulagée. Pourtant cette haine, cette envie de le venger était toujours présente. Mon regard, sombre, devenait étincelant aux paroles rassurante de Torwell. Je redevenais ce que j'étais avant, moi même, Ealwene. Celle que j'ai toujours été.

Après que Mereagar nous fit des remontrances...Nous rentrions, pour enfin apprécier la présence de chacun. Je me sentais apaisée à ses côtés, c'était tellement fort ce que j'ai vécu en ce moment...Plusieurs tentatives d'agressions, June...et maintenant Torwell. L'heure n'était pas à la vengeance, mais bien de profiter du temps qu'il nous reste...Toutes les guerres connaissent des accalmies entre deux tempêtes...
Ealwene
Lance
Lance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé