Les MàJ !

Aller en bas

Les MàJ !

Message  Ealwene le Mer 30 Mai 2012 - 14:26

Voilà, j'ouvre ce poste pour y inclure les petites (ou grandes, moyennes, bref !) Mises à jours ! Par exemple, je vous annonce qu'il est 16:18 et les serveurs sont déjà ré-ouverts ! Alors que s'était prévue pour 17h ! Go pex ou RP les gens ! Very Happy (J'alimenterais et/ou vous pouvez alimenter le post avec des infos croustillantes (et ça permet de ne pas ouvrir de nouveau un sujet pour chaque MàJ pitite MàJ !) )


Notes officielles de la Mise à jour 7.1 :

Classes

Capitaine
■Les renforts de la compétence Tactique du capitaine peuvent maintenant être réappliqués correctement

Ménestrel
■Nous avons convaincu Ballade majeure de ne plus essayer l'animation d'Accord du salut, car elle ne lui va pas vraiment. Ballade majeure a eu l'obligeance d'accepter de s'en tenir à sa propre animation.

Maître du savoir
■Le secret de l'invisibilité temporaire a été perdu ! Les maîtres du savoir ne disparaîtront plus lorsqu'ils utilisent certaines compétences.




Monster Play
■Le temps de génération des gardes qui entourent les lieux de défaites a été rallongé pour éviter que les joueurs qui sont tués juste au moment ou un fort tombe aux mains de l'ennemi ne soient tués à nouveau juste après par des gardes hostiles.
■Les stats des Gantelets de persévérance ont été augmentées afin de correspondre à celles des deux autres sets.
■Dû à la reprise économique, les vendeurs des Landes d'Etten pourront à nouveau proposer 10 potions pour le même prix ! Cette offre s'applique également à la nourriture pour joueurs monstres.

Raids, instances et escarmouches

Fornost
■Corrections mineures de bugs relatifs aux combats de boss et au pathing des trash mobs dans Fornost.
■Il faut désormais vaincre les 2 boss pour terminer La fuite de Chênecœur.
■Les joueurs qui terminent l'annexe de terre en mode défi recevront désormais des sceaux.

Les taux de monnaies obtenues comme butin ont été ajustés comme ci-dessous.
■Sceaux : Les instances octroieront plus de sceaux par passage lorsqu'un défi a été réussi.
■Médaillons : Les quêtes d'instance facultatives octroieront plus de médaillons pour chaque passage.
■Marques : Le nombre de marques obtenu pour avoir terminé en mode défi a été réduit, et est maintenant plus ou moins équivalent à celui reçu pour avoir vaincu un boss -- le fait d'en octroyer plus que le nombre obtenu pour avoir terminé l'instance entière était vraiment exagéré.




Orage sur Methedras
■Il existait un bug affectant les portes dans l'escarmouche Orage sur Methedras, qui permettait aux joueurs de fermer ces mêmes portes, ce qui empêchait de terminer l'escarmouche. Elles ont été modifiées afin que les joueurs ne puissent plus les ouvrir ou les refermer.




Objets
■Toutes les armes classiques de Fornost sont maintenant liées à l'obtention.
■Les récompenses vestimentaires des quêtes du Grand Fleuve n'ont plus de niveau minimum requis.
■Les hauberts "mystère" sont désormais liés aux icônes appropriés.
■Des capes "mystère" ont été ajoutées à l'inventaire des vendeurs d'escarmouche d'objets d'ornementation, pour aller avec les hauberts "mystère".
■Nurar (casque classique de Fornost) est désormais classé parmi les armures intermédiaires de Fornost, plutôt que les armures légères.




Objets légendaires

■Les objets légendaires de classe pour cambrioleurs et champions ne peuvent plus être améliorés au moyen de cristaux de lueur d'étoile. Tous les objets légendaires de classe pour champions et cambrioleurs sur lesquels des cristaux de lueur d'étoile ont été utilisés garderont les bonus, même si les objets légendaires en question n'indiqueront pas qu'ils ont été améliorés.
■Le legs de gardien Augmentation de la génération de menace indiquera désormais correctement les valeurs supérieures à 34.
■Les cristaux de lueur d'étoile sont désormais de qualité incomparable, et se conformeront aux règles s'appliquant au butin.

Artisanat
■Les armes fabriquées du Grand Fleuve devraient maintenant disposer de leurs stats initiales.
■Les méthodes de préparation en masse de niveau 7 ont été ajoutées à l'inventaire des vendeurs d'escarmouche, et les versions "améliorées" ajoutées à celui de l'intendant des Rohirrim à Galtrev.
■Objets - Certains objets fabriqués de niveau 7 conféraient encore des soins prodigués. Ils confèrent désormais de la maîtrise tactique.




Quêtes
■Pays de Dun : La quête qui envoie le joueur de la Vallée des os à Trum Dreng une fois que le contenu de la Vallée des os est terminé devrait maintenant l'envoyer au lieu approprié, plutôt qu'à une zone dans laquelle les quêtes ne sont pas encore disponibles pour le joueur.
■Orage au crépuscule : Un bug affectant les nouvelles versions des quêtes de Dagbert dans les Terres brunes empêchait la quête d'accès d'Un orage au crépuscule d'être confiée. Une correction a été effectuée qui fait que la quête d'accès est activée dès qu'une des quêtes de Dagbert est terminée. Ceci n'a pas un impact conséquent sur l'histoire, et il est toujours possible de terminer toutes les quêtes.
■Moria - Système hydraulique - Vous devriez désormais pouvoir terminer le Système hydraulique, quelles que soient les quêtes en cours avant la Mise à jour 7.
■Les joueurs parleront désormais à Byrnstan, et non Gadda, à Stangarde pour terminer la quête Un prisonnier à Stangarde après avoir été transportés hors de l'instance. Ils pourront désormais terminer les Collines gémissantes et retourner aux quêtes de l'intrigue principale au Pré des Eorls.

Prouesses
■Les prouesses du Grand Fleuve sont désormais correctement attribuées aux joueurs qui ont acheté la région du Grand Fleuve, ou qui sont abonnés. Un bug avait été introduit avec la Mise à jour 7, qui faisait que ces prouesses n'étaient attribuées qu'aux joueurs qui avaient acheté Isengard. Les prouesses compteront automatiquement les quêtes que les joueurs ont terminées, même celles terminées lorsque les prouesses n'apparaissaient pas dans le journal.

Tâches
■Les tâches de la Moria devraient désormais correctement conférer de l'XP d'objet.

Cartes et voyages
■L'icône de tâches sur la carte a été corrigée et devrait maintenant afficher la plume appropriée, plutôt que les quatre en mosaïque.
■Les notes de carte qui doivent être découvertes pour être vues n'apparaîtront pas sur votre carte à moins qu'elles n'aient été trouvées avec ce personnage.

PNJ et services de ville
■Les vendeurs de potions se sont mis d'accord pour partager les articles se trouvant dans leur inventaire. Tous les vendeurs de potions vendront donc désormais des potions de soins de tous niveaux.

Graphismes et effets spéciaux

Le Conseil de la Santé de la Comté s'est intéressé de près à l'augmentation soudaine du taux d'obésité parmi la population hobbite. En conséquence, certains hobbits ont été privés d'en-cas afin de les aider à maigrir et à vivre de manière plus saine.




avatar
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Maurice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum