Aide aux BGs

Aller en bas

Aide aux BGs

Message  Celiwyn le Mar 3 Avr 2012 - 13:42

Voici quelques petits conseils pour réaliser un BG ( Background, ou "Histoire de votre personnage" ) qui vous aidera à intégrer l'Eored.


1) Choisissez votre voie.

Militaire ou civil ? L'Eored propose deux possibilités de carrière. Soit rejoindre le rang des lances, soit rejoindre le village civil.
Si vous n'êtes pas surs de savoir jouer un rôle discipliné ou si vous préférez allez pexer au lieu de répondre au cor de ralliement quand celui-ci sonne, mieux vaut choisir de jouer un/une Rohir/Rohiril civil.
Les personnages "grande gueule" ou rebelles ont ainsi tout intérêt à éviter d'intégrer l'aile militaire.

2) Soyez Humbles.

Non, vous ne pouvez pas être le champion toutes catégories des terres du milieu. Non, vous n'avez pas affronté un Balrog à mains nues quand vous aviez 5 ans. Non, vous n'êtes pas un magicien, les magiciens sont des Istaris et vous n'êtes pas un Istari.
Evitez comme la peste de vous auto-proclamer capitaine de la garde d'Edoras dans votre BG, car nous n'en tiendrons pas compte lors de votre recrutement et tout capitaine de la garde que vous seriez ( ou autre grade prestigieux ) vous vous retrouveriez simple recrue. Ce qui n'est pas logique.

3) Soyez cohérents.

Non, votre personnage n'est pas Richard Cypher, vous n'êtes pas un sorcier de guerre. Richard Cypher est un personnage issu d'un autre univers qui n'a rien à voir. Nous jouons des Rohirrim issus des terres du milieu de J.R.R Tolkien et rien d'autre.
Il existe des dizaines de sites internet sur l'univers dans lequel nous jouons, renseignez vous avant de nous dire que vous avez été élevé en Lothlorien.

4) Un brin d'imagination.

Évitez les clichés et les fausses bonnes idées. Comme par exemple : les personnages schizophrènes. Déjà vu revu et rerevu des centaines de fois ! Ne nous infligez pas ce genre de choses !
Les bonnes idées sont souvent les plus humbles, pensez-y.
avatar
Celiwyn
Lance
Lance

Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum