Appel du 18 Février 2012

Appel du 18 Février 2012

Message  Etheliwen le Sam 18 Fév 2012 - 22:54

Au vu du nombre de personnes ne se connectant plus, peu, ou qui se connectent et n'interagissent pas ou plus avec la confrérie, je lance un appel pour recenser les joueurs et personnages encore actifs qui souhaitent/peuvent toujours faire vivre notre thématique. Sans vouloir dénoncer ou pointer du doigt ceux qui n'ont plus le temps ou l'envie de s'investir, l'équipe d'animation a besoin de savoir sur qui elle peut compter au quotidien et lors des différentes animations.

Gardez à l'esprit que nous sommes une confrérie RP, que c'est le RP que vous produisez au quotidien qui ouvre les portes à des animations, et à des perspectives d'évolution pour votre personnage. Peu importe l'heure, peu importe le temps que vous êtes connectés, tout ce que vous pouvez donner en temps et en RP montre votre implication et votre plaisir d'être avec nous.

Donc suite à ce message je vous demanderai d'y apposer le nom de votre/vos personnage(s) dans la confrérie et d'y indiquer leur statut :

RP quotidien : présent / peu présent / absent
Animations : présent / peu présent / absent
Campagnes : présent / peu présent / absent

Merci d'avance !

Dernière édition par Etheliwen le Sam 2 Juin 2012 - 16:39, édité 2 fois
Etheliwen

Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel du 18 Février 2012

Message  Ehlraen / Ewaldh le Sam 18 Fév 2012 - 23:42

Alors pour ma part

RP quotidien : présente, si tant est qu'il y ait du monde avec qui rp, cela va de soit. Je suis toujours partante à 100% pour jouer ma tite blondinette au quotidien, mais vu le nombre de présents, et les catastrophes ambulantes qui se promènent à Bree ces temps ci (genre la mère de Sauron, si si...véridique! ) cela devient quasi mission impossible, et ce n'est pas faute d'y mettre de la volonté. Je pense pouvoir dire malgrès ça qu'Ehl est là plutôt régulièrement Surprised .

Animations : présente => toujours là quand il y a des animations (du moins quand elles sont prévenues à l'avance ^^). Ce serai bête de rater une occasion de s'amuser.

Campagnes : présente => bien qu'ayant malheureusement ratée les dernières a cause de la maternité de ma blondinette, la Ehl est bien décidée à prendre part aux prochaines, si prochaine il y a. Et le premier qui cherche à lui dire le contraire le sentira passer x)

Voila voila, en espérant que revienne le temps où l'on disait qu'il y avait toujours au moins un Rohir au Poney :p Les mémorables parties de dés commencent à manquer ^^

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Naetdhyl le Dim 19 Fév 2012 - 0:46

RP quotidien : tout dépend des personnes présentes dans la soirée ou du nombre de personne. J'admets qu'il y a des soirées où je fais peu voir pas de rp (quand je suis lancée dans mes quêtes)...mais je peux toujours m'arranger pour que ça change (je pourrai améliorer mon rp comme ça)

Animations : présente Smile je suis toujours prête pour une animation, qu'elle soit prévue ou non

Campagnes : présente bien sur Smile

Naetdhyl
Lance
Lance

Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Message  Demelros Cënebeorn le Dim 19 Fév 2012 - 8:15

-RP quotidien : Peu présent, si il y a du monde qui est présent bien sur, je n'hésite pas à venir RP mais comme l'a dit si bien avec les catastrophes naturelles, c'est quasi impossible. (C'est d'ailleurs moi qui a trouvé la mère de sauron alors que je squattais l'auberge dans un coin car Abs)

-Animation : Si elles sont prévenues à l'avance, je répondrais toujours présent. Si c'est de l'improvisation pour les personnes qui répondent présent et bien je serais sans doute absent si je ne suis pas connecté.

-Campagne : Je cherche pas à savoir, je serais toujours présent pour une campagne.
Demelros Cënebeorn
Hierde
Hierde

Message  Junewyn le Dim 19 Fév 2012 - 17:44

- RP quotidien : dispo, puisque je connecte June à n'importe quel moment de la journée et uniquement pour RP, après j'essaie de tourner au maximum sur mes... 5 persos que je joue régulièrement, plus les quelques occasionnels, donc c'est un peu plus limité qu'avant.

- Animation : Si elle est prévenue à l'avance et que je n'ai rien de prévu avec les autres de déjà engagé ou prévu depuis plus longtemps, présente.

- Campagne : Présente / Peu présente. Vu que l'évènement est souvent long je peux moins me permettre du fait de mes rp avec mes autres persos. Qui plus est June n'est pas trop trop une guerrière, pour une campagne de reconnaissance ça passe, pour aller faire la guerre pour de vrai bah... elle commence à comprendre que ce n'est pas un jeu la petiote Smile

Lance

Message  Awarawyn le Dim 19 Fév 2012 - 20:10

Awarawyn et Seyrrahwyn
RP quotidien: présente, dans la mesure de ses disponibilités, ce qui n'est pas facile ces temps ci, mais ça devrait se calmer sous peu
RP Event et campagne: Présente, sans souci^^
Awarawyn
Lance
Lance

Message  Harthain le Dim 19 Fév 2012 - 20:20

RP quotidien : peu présente, mais je vais essayer d'arranger ça dans la mesure du possible actuellement ^^

Animations : présente

Campagnes : présente

Harthain
Recrue
Recrue

Message  Mildley le Lun 20 Fév 2012 - 12:06

Nom: Mais j'en sais rien moi.
Statut: Je suis un putain de singe.
RP quotidien: extrêmement présent
Animations: extrêmement présent
Campagnes: pareil, présent sans AUCUNE absence

Sans déconner, regardez-moi cette activité de malade.

En fait je voulais juste un peu briser les noix. D'ailleurs c'est très sympa de briser des noix. Sinon, moi je penses que TOUT LE MONDE me connaît alors je n'ai même pas besoin de préciser QUOI QUE CE SOIT. Curieusement je n'ai pas vu mon pseudo en exception dans ce post, j'en suis profondément outré, choqué et tout les putains de (singes) synonymes que je n'ai pas envie de chercher.

Comment cela "non" ? Oooh ben, c'est pas juste. (Si d'abord, si d'abord) Dieu que j'aime les citations.

En résumé, non je ne serais clairement plus présent. J'aime bien mon personnage, mais ARGHHRGHHGRJHGHJ LOTRO, quoi. Et puis de toute façon tout les MMORPG me gonflent maintenant, c'est bien pour ça que je ne suis plus abonné à SWTOR. (Fumier, avez-vous dit ? Mais c'est ma raison d'être!) Même si il est PROBABLE que je passes en éclair sur LOTRO un jour ou deux, je ne serais jamais là réellement. (Re-fumier)

Donc :

RP quotidien: absent
Animations:absent
Campagnes:absent

VOILÀ.

T'aurais du préciser de pas foutre la merde sur ton topic Etheliwen, j'apparais toujours au moment où l'on m'attend le moins et surtout de façon à ce que l'on ne puisse pas me citer directement, sur le moment. Je n'ai rien compris à ma phrase, personnellement, mais j'ai envie de dire que c'est tout un art d'emmerder le monde.

"Et j'allais oublier. Vous êtes.. privés de dessert !" "Noooon -Echo- nooon.. noon.. "
Putains de citations.

Dernière édition par Etheliwen le Dim 19 Fév - 6:19, édité 1 fois
PFFHAHAHAHAHA TU T'ES TROMPÉE DANS TON TEXTE REGARDEZ-MOI CETTE ÉDITION D'INCOMPÉTENTE.

FUMIERS! ((Allez vous faire mettre! Qu'est-ce que vous allez m'faire ? Me foutre au cachot !?))

Elle est où la poulette ?
Et ma signature est toujours aussi géniale.
Mildley
Lance
Lance

Message  Edwilen le Lun 20 Fév 2012 - 12:59

Alors en ce qui me concerne,

RP quotidien : peu présent
Animation : peu présent
Campagne : absent.

Malgré le fait que j'aimerais m'investir davantage , mon rythme de vie ne me permet pas pour le moment de dégager plus de temps libre. Mais je suis évidemment toujours partant pour RP quand je suis connecté.

A bientôt Smile
Edwilen
Lance
Lance

Message  Thendred le Mar 21 Fév 2012 - 7:27

RP quotidien : Absent
Animation : Présent
Campagne : Présent

J'ai vraiment du mal a me motiver pour le quotidien. Lotro a un effet somnifère sur moi... Shocked . Mais pour ce qui est des animations et Campagnes, je ferais mon possible pour venir. Very Happy
Thendred
Civil
Civil

Message  Ealwene le Ven 24 Fév 2012 - 9:54

Comme certains sont au courant, je reviens vers le 20 Mars si il n'y a aucun problèmes. Je me permet donc de poster ma présence d'actualité et celle lors de mon retour. [Je ferais bref...*regarde sa ps3* comprendront qui pourront...]

En ce moment :
RP quotidien : Absent
Animation : Absent
Campagne : Absent

Très bientôt :
RP quotidien : Présent
Animation : Présent
Campagne : Abse...Mais non ! Présent à 200% !

Votre petit hamster hyperactif [comme le dirait CyCy] pour vous servir.
*S'incline et s'en va faire ses réserves de graines*
Ealwene
Lance
Lance

Message  Stylsciene le Ven 24 Fév 2012 - 10:04

J'ai un peu honte de moi car je passe trop de temps sur swtor.

Donc dans l'immédiat, je passe surtout pour m'inscrire à la loterie
et retirer mes gains.

C'est ne pas que je sois lasse de Lotro ou que je m'y ennuie mais
juste que swtor prend trop de place et trop de temps.

Donc dans l'immédiat :

RP quotidien : très peu présente
Animation : très peu présente
Campagne : absente, car pas assez connectée .

Stylsciene
Lance
Lance

Message  Arthenus le Dim 26 Fév 2012 - 11:54

Alors a cause des soucis de co' et de pc' et de certains problemes irl.. voilà ce que ça donne
En ce momebt

RP quotidien : inexistant
Animation : très peu présent
Campagne : ben la dernière campagne...j'étais la a moitié

Mais dès que mes problemes rentrent dans l'ordre ca donnera
RP quotidien : Everyday
Animation :Everyday
Campagne : Everyday

Heah Cairl Porte-lame

Message  Contenu sponsorisé