Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Résumé des éclaireurs de la trouée

Aller en bas

Résumé des éclaireurs de la trouée  Empty Résumé des éclaireurs de la trouée

Message  Awarawyn Mer 04 Jan 2012, 22:22

Mission éclaireur, jour 1

Après trois jours de voyage à cheval pour arriver au dernier pont, les trois éclaireurs envoyés sur ordre du Thane débutèrent leurs recherches. Wulfentryth, formée à la recherche de traces finit par dénicher quelques gobelins à proximité de ruines, heureusement vides. Il est cependant à déplorer que ces gobelins soient en présence de trolls, et il serait possible qu'il y ait collusion entre eux. Dans ces ruines, nous avons trouvé un malheureux nain blessé qui implorait notre aide. Bien que la mission soit importante, nous ne pouvions l'abandonner, et pendant que Wulfentryth trouvait un chemin direct vers la route principale, je portais le nain autant que je le pu, et Ethelsteel retenais les grifferoches qui nous pourchassaient pour une raison inconnue. Wulfentryth fut blessée de manière assez importante au visage par un sanglier agressif. Elle appliqua alors un morceau de coton pour enrayer le saignement. Nous avons alors continué jusqu'à un petit camp ou des marchands nous ont accueilli, se sont occupé du nain et nous ont indiqué une place forte de la région. Après nous être assuré que le nain était entre de bonnes mains, nous partîmes pour ce camp. La nuit tombant déjà, Ethelsteel s'occupa de récolter quelques informations. Selon les dires d'un éclaireur elfe, des géants seraient plus nombreux que d'acoutumée, fuyant possiblement quelque chose à l'Est d'Imladris. Ne connaissant pas le lieu, nous comptons nous renseigner demain. Autre fait, La blessure de Wulfentryth saignant, il y a eu une discussion assez tendue entre elle et moi, sachant que je refusais de la laisser continuer la mission s'il ne se faisait pas soigner, ce qu'elle refusa catégoriquement. Au final, un compromis fut trouvé: un elfe regarda la blessure, la trouvant moins grave que prévue, mais ne pu rien y faire. Wulfentryth, de son côté, utilisa le sel pour empècher l'infection. Enfin, nous établîmes notre camp non loin de là, de manière à pouvoir reprendre nos recherche au plus tot le lendemain.
Awarawyn


Dernière édition par Awarawyn le Jeu 05 Jan 2012, 18:08, édité 1 fois (Raison : Wulfentryth n'est effectivement pas un homme mais une femme... Moi et les problèmes de sexe...)
Awarawyn
Awarawyn
Lance
Lance

Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum