[Compte-Rendu] Les reliques volées de Meduseld

Aller en bas

[Compte-Rendu] Les reliques volées de Meduseld

Message  Mereagar Wydeshield le Dim 13 Nov 2011 - 18:32

Alors que Silfried et Mereagar patrouillaient dans les fermes, discutant au passage d’histoires personnelles et d’anecdotes de la campagne dont les deux guerriers revenaient. Un homme, portant fièrement la livrée des Helmings chevauchait sans s’arrêter a travers le pays de Bree, trouvant par on ne sait quel hasard les fermes et le Quartier Général de l’Eored.

Le quartier était vide, les lances étant occupées de leurs côtés, d’autres se reposant des combats et épreuves qu’ils avaient traversés.

L’homme a la livrée rouge parcouru le quartier de long en large, et décida de s’arrêter sur la place des fermes au moment où les deux soldats, en pleine discussion, lui tombèrent dessus.

Les Eorlingas allèrent ainsi a la rencontre de l’intriguant homme a la livrée rouge, qui se révéla ainsi être un émissaire du comandant Grimbold de Grimslade. L’homme fut en premier lieu abasourdi par la qualité de vie des Maeg-Gärlics de l’Eored, ce qui déchaina un sentiment de honte sur les deux hommes. Qui se grattaient la nuque, peu fiers.

Sur le chemin vers le hall, les trois hommes discutèrent des nouvelles, le Gué tenait-il toujours ? Comment allaient les hommes ? Y’avait-il des renforts ou au moins des nouvelles d’Edoras ? Certaines question ne trouvèrent pas réponse. L’homme était là pour délivrer un message crucial, se trouvant ainsi dépositaire d’une sombre nouvelle.

Une fois arrivés au Hall, le messager fut accueilli par Ceoniswith et mit a l’aise alors que l’ancien Ötherane, devenu par après Thane, souffla dans le cor, sommant par ce coup de cor puissant, le retour des Eorlingas qui pouvaient l’entendre.

Après l’arrivée des autre Rohirrim et que le messager ai pu manger, boire et s’asseoir pour reposer ces jambes fatiguées et son postérieur douloureux, que la triste et sombre nouvelle fut annoncée.

Durant la campagne, le groupe envoyé au Gué du, sur ordre de Grimbold, partir a la recherche d’une caravane lourdement chargée conduite par deux Rohir. Le petit groupe mené par Silfried galopa vite et arriva rapidement a retrouvé les hommes de la marche, morts, transpercés par de nombreuses flèches. A la vue et a la facture des flèches, celles-ci semblaient être du pays de Dun. Décidés a retrouver le chargement et enfin arracher le voile qui couvrais le mystère. Se déplaçant rapidement, ils arrivèrent rapidement a une passe, qui signalais l’approche de la Faille du Loup.
Posant pied a terre, les Eorlingas décidèrent de continuer. Après de multiples recherches, le groupe tomba sur un campement où étaient entreposées de nombreuses caisses, Mereagar décida de s’approcher silencieusement, fouillant les caisses. Ne tombant que sur des pacotilles, le seul objet de valeur fut une dague qui l’intrigua. La prenant, il retourna auprès de ces frères avant que ces derniers ne rentrent au camp.

Une fois de nouveau face a face avec Grimbold Eorl, la nature de la dague fut enfin dévoilée. Il s’agissait d’une des dagues du roi Folca,

Ce que craignait Grimbold s’était avéré juste. Les caisses contenaient des reliques inestimables pour les Eorlingas, bien que pour d’autres elle ne valaient que quelques pièces cuivrées. La salle du trésor du château d’or de Meduseld avais été vidées pour être envoyées a Isengard, afin d’êtres mises en sécuritée, celons les ordres du roi.

Des Dunéens avaient attaqués les caravanes, et depuis, les reliques sont dispersées entre collectionneurs, marchands, voleurs. Il faut les retrouver a tout prix, ces dernières étant les possessions des anciens rois.

Elles doivent retourner a leurs place légitime.
Au château d’or de Meduseld.
avatar
Mereagar Wydeshield
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum