Chance et malchance

Aller en bas

Chance et malchance

Message  Asalith le Jeu 10 Nov 2011 - 15:19

Quoi de mieux que de faire une balade à cheval ? Pour une jeune fille apprenant à monter, voilà une tâche hardi, mélangeant tentions et petits tracas.

C'était justement une de ces balades où Asalith était concentrée à sa tâche, faisant marcher le canasson qu'était Ermiel au pas à travers petites routes et chemins boueux de Bree. Tout le monde connaissait à Asalith son côté impatient et colérique, mais à ses tâches et apprentissages elle était toujours des plus appliquées, il était limite agréable de la voir mains ou tête occupée, car elle en devenait presque agréable.

Mais chaque bonne chose à il paraît une fin et dans un tréssaillement de feuilles et bruit de branches fracassées... Un sanglier venait de se jeter dans les pattes d'Ermiel. Le cheval, agile, mais peureux se mit au galop, traçant à travers champs et ruisseaux sans même s'arrêter un bref instant; Sa cavalière n'ayant que trop peu réagit, ne pouvant en réalité rien faire, se contentait de rester agrippée à la crinière les yeux fermés.

Et l'ouverture de ceux-ci ne fut pas des plus délicieuses... Le cheval faisant un saut au dessus d'une vieille souche, Asalith eut à peine le temps de voir une branche cornue bien penchée... Avant de se la cueuillir en plein visage. La chute et la perte de connaissance s'en suivirent aussi tôt... De nouvelles péripéties attendant la jeune damoiselle.

Asalith absente ? Voilà quelques questions à se poser de la part des gens à qui les promesses ait été données, ou pas du tout, voilà simplement du repos pour certains.
avatar
Asalith
Civil
Civil

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum