Ouverture de l'eored aux civils

Aller en bas

Ouverture de l'eored aux civils

Message  Etheliwen le Mer 9 Nov 2011 - 22:41


[HRP]
L'aile civile a pour but de soutenir la partie militaire de l'eored, en permettant aux civils de participer à l'effort de guerre, de par leurs compétences déjà acquises, ou en les formant dans un ou plusieurs domaine(s).
Les recrues n'ayant pas l'expérience des armes mais souhaitant en acquérir seront tout d'abord incorporés comme civils, et recevront un tuteur pour les aider à progresser dans l'art de la guerre; une fois prêtes, les recrues seront alors basculées vers la partie militaire de l'eored comme titulaires.
Les recrues civiles et désirant le rester, recevront aussi un tuteur afin de les former et les informer, jusqu'à leur totale autonomie.

Le Responsable des civils n'est en aucun cas un supérieur hiérarchique, mais un référent et lien avec la section militaire. Il n'a pas lieu de donner des ordres, mais a pour tâche de coordonner la section et remonter tout souci aux officiers, comme transmettre aux civils en question tout problème les concernant, ou demande.
Les civils ne peuvent recevoir d'ordre de la part des gradés de la partie militaire, seul le Thane, qui représente l'autorité officielle, est en mesure de le faire. Tout comme de donner des sanctions en cas de besoin extrême. Il est attendu des civils un comportement digne et respectable en territoire étranger.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec Ehlraen, ou le cas échéant avec Ekhenor ou Ewaldh.
[/HRP]
avatar
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum