Fiche Exemple: Takoda

Aller en bas

Fiche Exemple: Takoda

Message  Takoda d'Edoras le Jeu 16 Juin 2011 - 11:54

Prénom / Nom : Takoda Valyena, Fils de Takodred

Âge: 26ans

Métier : Otherane, Second en Chef

Aptitudes : Diplomatie, Commandement, Duels.

Tempérament : Réfléchi, Calme, Amical, Fier, Fidèle.

Apparence : Assez grand, pas très massif, plutôt une silhouette athlétique, Les cheveux châtains rarement coiffés, les yeux verts, une barbe non entretenue, une grosse cicatrice sur la joue droite.

Psychologie : Takoda est complétement dévoué à sa famille, son pays, et son Eored. Cette triple fidélité est le seul point complétement obtus de sa psychologie, très ouverte pour le reste. Son éloquence et son tact font de lui un très bon Diplomate et il se plait dans le social. Néanmoins, ayant tenu beaucoup de combats, il porte aussi le masque d'un sombre guerrier impitoyable qu'il préfère dissimuler dans les périodes de paix.

Résumé du BG : Takoda vivait dans l'Westemnet, au sein du Domaine Valyena, gigantesque propriété d'un père Helming récompensé pour bravoure, reconverti dans le dressage et la vente de chevaux. Les nouvelles troupes de la main blanche qui partait en éclairage d'Edoras, durent tomber sur le dit domaine, situé entre la capitale et le Snowbourn, et décidèrent de l'attaquer. Le jeune homme parvint à s'en sortir à demi vivant, porté par Brunfel, son étalon, mais sa famille périt et brula sous ses yeux.
L'orphelin voulu se venger du monde, du destin. Il devint mercenaire et tua beaucoup, dans un but principalement lucratif, mais surtout pour étancher une soif de rébellion contre ce monde. Le temps passa, le sang coula, et le jeune homme qui avait grandi compris qu'il ne résoudrait rien ainsi, que le meurtre n'entrainer que la mort, et ce qu'il aurait voulu défendre, c'était la vie.
Il répondit Donc à l'Appel d'Erkenbrand qui rassemblait à ce moment là les Rohirrim d'Eriador. Il se lia d'amitié, qui évolua plus tard en fraternité avec Aldurenath de Meduseld, héraut d'Elfhelm, et l'accompagna dans bien des voyages. Takoda devint Helming, en tant que Second de son Frère de coeur, et il accompagna ses alliés sur de nombreux champs de batailles, les opposant aux Orques, aux Corsaires d'Umbra, aux Dunlending etc...
A l'heure actuelle Takoda est marié à Belthin, une elfe millénaire de Vertbois, avec laquelle il eut une enfant, semi-elfe, Beriael. Il est Diplomate et Second de l'Ethelleas Eored, et n'hésites pas à recevoir des jeunes Rohirrim en quête d'un but ou des vétérans qui seraient prêts à répondre à l'Appel du Rohan.

Comment avez vous connu l'Ethelleas Eored ? : En la Co-fondant

___________________________________
avatar
Takoda d'Edoras
Thane
Thane

Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum