Mystère en permission.

Mystère en permission.

Message  Mystygry le Mer 12 Oct 2011 - 23:02

Alors que Mystygry rejoignait ses compagnons lors des préparatifs de leur retour vers Fondcombe, elle leur annonça à tous ce qu'une étrange femme encapuchonnée vint lui dire à sa dernière visite du Poney

"...Et alors que je m'apprêtais à repartir pour mon logis, cette femme vint me demander si j'avais entendu parler d'une histoire d'épée.
Je lui répondit négativement. Elle me demanda de parler à l'un de mes supérieurs. Forcément, et même avec toute la volonté du monde, je ne pouvais accéder à sa requête, à moins de parcourir plusieurs lieues pour son simple plaisir.
Enfin, apparemment déçue de ma réponse elle me dit, et je la cite : "Pourriez-vous tout de même transmettre à vos frères et soeurs d'arme, qu'un Bouclier troué de flèches cherche la propriétaire de l'Epée ?"
Elle ajouta que si le propriétaire se trouvait parmi nous, qu'il pouvait se manifester à sa Résidence de Combe.
Bien que perplexe, je vous fais passer le message, même si, à mon humble avis, je trouve cela quelque peu louche."

Elle remercia ses frères et soeurs de l'avoir écouter, repartant préparer son propre voyage.
Mystygry
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystère en permission.

Message  Etheliwen le Jeu 13 Oct 2011 - 1:35

Etheliwen entendit parler de la requête de la femme encapuchonnée et rencontra par hasard celle-ci au Poney Fringant. Après quelques paroles échangées, la rouquine prit la direction de Combe en catimini, accompagnée de Torwell.
Elle devait absolument récupérer cette lame...
Etheliwen

Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas