Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Permission les 10 et 11/10 inclus

Aller en bas

Permission les 10 et 11/10 inclus Empty Permission les 10 et 11/10 inclus

Message  Etheliwen Dim 09 Oct 2011, 22:10

Le soir venu, Etheliwen prit un parchemin et écrivit ces quelques mots de sa plume, formant des lettres rondes et appliquées, avant d'accrocher l'annonce sur un poteau au centre du campement :
Eorlingas,

La menace de l'alliance entre les Angmarims et des clans de Dun n'est plus, grâce à vous tous. Je vous remercie pour vos efforts et votre implication pour mener à bien cette mission, et regrette que nous ayons des blessés.
Prenez soin de vous, et aérez-vous l'esprit quelques jours où bon vous semble : je vous donne une permission d'une semaine, voire deux selon l'évolution des évènements dans les environs et les besoins. Si cette permission venait à être prolongée, je vous le ferai savoir.
Soyez tout de même prudents, le danger se trouve partout, y compris en ville. L'on m'a signalé qu'un groupe de bandits œuvrait à Bree dernièrement, s'en prenant aux gens dans l'objectif de toucher quelque pièces. Restez vigilants.

Etheliwen

[HRP]
Étant donné que je compte 4 jours iRP pour 1 journée iRL en dehors des campagnes/mission, vous êtes libres de faire vaquer vos personnages en dehors d'Imladris, mais gardez en tête la notion de temps de voyage et les blessures subies par vos personnages durant la mission. Merci à tous pour avoir suivi la série d'events !
[/HRP]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum