Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[CR du Sam 24/09] Sur la route d'Imladris [Part 2/3]

Aller en bas

[CR du Sam 24/09] Sur la route d'Imladris [Part 2/3] Empty [CR du Sam 24/09] Sur la route d'Imladris [Part 2/3]

Message  Etheliwen Dim 25 Sep 2011, 14:29

La matinée était déjà bien entamée quand le cor de Silfried résonna au cœur des remparts d'Ost Guruth. L'heure était venue de reprendre la route.
Chacun défit sa tente, et rassembla ses affaires avant de se rendre aux écuries, où l'Otherane les attendait. La traversée du Talath Gaun se fit sans heurts, bien que la chaleur assomma les rohirrim et leurs montures : le soleil était haut dans le ciel et chacun comprenait pourquoi la végétation des Terres Solitaires était si pauvre.
De grosses gouttes de sueur perlaient sur leurs visages, et tous portèrent leurs mains vers les outres, soulageant leur déshydratation et rafraichissant leurs destriers. Même les ouargues n'avaient pas le courage de venir les attaquer, réfugiés sous la rare ombre que procuraient les arbres les moins dégarnis.

Le Dernier Pont marqua la fin de cette chaleur insoutenable, dont l'atmosphère était plus vivable grâce au cours d'eau qui passait dessous. Les chevaux de Junewyn peinèrent à franchir le pont, mais furent récompensés, comme les autres, par une halte près d'un gué où tous purent se rafraîchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitant de l'occasion, Silfried ordonna que trois équipes soient faites, pour chasser du sanglier à l'orée de la Trouée des Trolls. Il comptait offrir de la viande aux Elfes en faction à Thorenhad, et en avoir pour nourrir l'eored sans devoir être dépendants des réserves des Eldar.
En vingt minutes, les rohirrim avaient largement atteint les objectifs. La viande emballée et arnachée, tous reprirent la route vers Thorenhad, sans heurts.
Le voyage était plus agréable, bien que peu d'air pénétrait entre ces hautes montagnes qui bordaient la Trouée. Quelques bruits inquiétants de branchages cassés firent mettre la main aux armes des cavaliers, dont l'attention ne faiblissait pas. Mais rien ne vint, et l'eored poursuivit sa route.

Le camp fut donc établi à l'endroit prévu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques heures plus tard, Etheliwen n'arrivant pas à trouver le sommeil au beau milieu de tous les couples qui se lovaient aux quatre coins du camp, descendit vers la route, prenant l'air. Mais un troll, petit pour ceux de son espèce, sentit sa présence et l'attaqua.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faisant résonner son cor, elle empoigna son bouclier et tenta d'esquiver ou dévier les coups de son ennemi jusqu'à l'arrivée des renforts, qui ne se firent pas attendre. Et heureusement, car son bouclier explosa sous la violence du coup qu'elle n'avait pas réussi à éviter, lui fendant la joue droite.
Les rohirrim s'organisèrent rapidement et avec une technique parfaite autour du troll, visant les talons pour le mettre à terre, puis essayant de transpercer le cuir de son cou et sa tête.
Le troll plia sous l'assaut, et lâcha son dernier râle après un affrontement épique.
Eldhen et Etheliwen furent rapatriés inconscients au campement, pris en charge par Ealwene, Ehlraen et Junewyn. La nuit allait être longue...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etheliwen
Etheliwen

Messages : 616
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

https://ethelleaseored.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum