Une nouvelle batisse.

Aller en bas

Une nouvelle batisse.

Message  Ealwene le Mar 30 Aoû 2011 - 23:19

Il faisait nuit, les Eorlingas discutaient devant l'auberge du Poney Fringant, quand retentit au Sud de Bree, vers le pavillon de chasse, le cor de rassemblement....Voila qu'il était temps de rejoindre le hall pour aider à sa ''reconstruction'' prochaine.

Tout les Eorlingas présent se mirent en route pour le lieu d'où provennait le son grave du Cor.

Une fois arrivé, on pouvait aperçevoir l'Ötherane Silfried et le Heah-Cairl Ekhenor.
Ils expliquèrent la situation.. Des architectes devaient se rendre au hall pour superviser les travaux. Derrière eux se trouvait deux charettes remplis de matériaux.

Les Rohirrim commençèrent à entreprendre le chemin vers le hall, une fois arrivé, tout le monde décharga les charioles..une fois celles-ci déchargé, les deux architectes firent leur apparitions.

Après une longue discussion bien dure des fois...Qui mit à l'épreuve la patience et le tact des lances présentes..les deux architectes cèderent pour refaire le hall d'origine, les hommes arriveraient demain pour commencer les travaux...

Le quartier libre fut ennoncé...Et tout le monde vaquèrent à ses occupations.


[HRP]

J'avais pensé au même système pour les maisons personnels avec les pourcentages des améliorations au jour le jour pour une meilleure immersion concernant le visuel du hall, avec un texte expliquant les travaux fait ect...à vos claviers (Si le systeme est accepté je pourrais mettre à jour, ou les administrateurs le message afin d'inclure le pourcentage. Wink )

[/HRP]
avatar
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Maurice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle batisse.

Message  Junewyn le Mer 31 Aoû 2011 - 10:28

[HRP] Idée sympa Eal Smile

___________________________________
avatar
Junewyn
Lance
Lance

Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle batisse.

Message  Silfried le Sam 3 Sep 2011 - 11:50

Après plusieurs jours de travaux on pouvait déjà constater de l'avancée de la reconstruction du hall.

Une trentaine d'ouvriers s'affairaient du levé du soleil jusqu'à son couché. La charpente était déjà terminée et parfois certains rohirrim venaient offrir un coup de main, débarrassant les gravats, aidant à déplacer les lourdes poutres.
Les maçons s'attaquaient au premiers murs.

Les deux architectes, toujours aussi ..particuliers, se rendaient parfois sur le chantier, essayant de temps à autres de refourguer une statue de cheval à deux têtes ou une muraille en briques de dale. Silfried et Ekhenor s'arrachaient les cheveux en leur expliquant qu'ils ne voulaient pas de tout ça.

A gauche de la battisse, un petit groupe d'ouvriers mettait un point final à la reconstruction des écuries. Pour l'occasion, Silfried avait demandé plus de stalles afin de pouvoir y abriter d'avantages de bêtes.

Les travaux, comme toujours dans le bâtiment, prendraient surement un peu de retard mais tout semblait en bonne voie.


Avancée des travaux: 50%
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle batisse.

Message  Silfried le Mer 7 Sep 2011 - 18:41

Ca y est, enfin, le hall était presque terminé.
Les dernières tuiles de la toiture étaient posées, les vitres et la peinture de la façade terminée. Les maçons faisaient le tour du hall pour vérifier la qualité de leur travail et s'assurer que rien n'avait été fait de travers.

Tout au long de la semaine, les rohirrim se succédaient devant le chantier pour surveiller les deux architectes toujours prêts à caser un tableau fait à base de fiente d'ours ou un canapé en soi disant peau de ouargue...

La nuit précédent la fin des travaux, un chariot rempli de meubles et de décorations avait été amené devant le hall. Bien des Eorlingas étaient venu proposer une chaise, un bureau ou un tableau pour étoffer un peu la grande salle du hall.

Les écuries étaient totalement retapées et déjà quelques lances y laissaient leurs montures pour la nuit.

Le hall avait été totalement reconstruit à l'image de ce qu'il fut et du fait des travaux, avait pris un sacré coup de jeune.

La chambre des officiers n'était pas totalement terminée, la cheminée n'étant pas encore fonctionnelle et le dortoir ne pouvait pas encore accueillir trop de rohirrim du fait de soucis d'aménagement. De même pour la grande salle, aucune peinture n'avait été faite de peur de retrouver une salle de réunion rose bonbon ou jaune à petits pois.

Mais à présent tous pouvaient entrer, s'y réunir et s'y détendre. Le garde manger avait été rempli et non-loin de ce dernier avait été aménagée une petite armurerie.

État du Hall: 90%


[Hrp:
J'ai laissé toute les décos dans le hall comme avant, sauf la peinture.
Tout simplement parce que beaucoup de décos sont liées à certains joueurs qui parfois ne jouent plus, ça nous évite donc de les perdre. Jouez le jeu Wink ]


___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle batisse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum