Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4

Aller en bas

Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4 Empty Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4

Message  Valornim Ven 26 Aoû 2011, 11:25

Suilaid mellyn ... et les autres

Je vous invite au jeu d'énigme organisé par la Fondation Arda qui aura lieu le Mercredi 31 Août à partir de 21h précise. Le point de départ sera à Barad Rath aux coordonnées 7.5S , 66.8O

Pour ce qui est des participants:

1) Vous devez avoir un niveau minimum de 38-40 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

2) l'ensemble du jeu se fera de manière RP, aucune information ne sera transmise autrement durant le jeu. Et les échanges verbaux avec les acteurs ne se feront que de manière RP sur le canal /Parler.

3) Les participants seront réunis en groupe, il y aura 4 groupes au maximum quelque soit le nombre de participants.

4) Les participants devront voyager à travers l'Evendim. Assurez vous de bien la connaître.

5) Les explications pour le jeu commenceront à 21h précise. Si vous arrivez en cours de jeu, renseignez vous auprès des autres participants.
Rien ne sera répété.

6) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer 4 personnages qui vous révèleront au moyen de votre charme, de votre cupidité, de votre ruse,
ect... un indice utile ou complètement inutile qui vous mettra sur la voie pour découvrir la solution de l'énigme.

7) une fois qu'un groupe a trouvé les 4 indices en ayant vu les 4 acteurs, le groupe entier devra me rejoindre au point d'arrivée qui vous sera donné au début du jeu.

8 ) Sachez que pour ce jeu, à chaque point de passage, nous saurons que vous y serez allé. A l'arrivée, il faudra donc être allé aux 4 points pour que j'accepte votre réponse.

Bonne chance à vous et venez nombreux.

Inscription Lotro.fr: http://lotro.fr/rp/raid-34223-jeu_d_...e_valornim_n_4

Valornim

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4 Empty Re: Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4

Message  Valornim Mer 31 Aoû 2011, 11:16

Je rappelle que le jeu d'énigme se déroule ce soir.

Valornim

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4 Empty Re: Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4

Message  Valornim Jeu 01 Sep 2011, 08:20

Bien alors, d'abord je remercie les participants d'être venu nombreux encore une fois.

Le groupe de la Compagnie du Soleil Blanc est arrivé première et a trouvé la solution de l'énigme en premier.
Le groupe de La Confrérie des Songes est arrivé deuxième mais n'a trouvé la solution de l'énigme qu'à la troisième place.
Le groupe des Héritiers du Cardolan est arrivé troisième mais a été le second groupe à trouver la solution de l'énigme.
Le groupe de la Fondation Arda, accompagné d'Aldagrin, est arrivé à la dernière place et n'a pas trouvé la solution de l'énigme.

L'énigme a été la suivante:

Profonde est ma solitude,
Alors que je m'offre à vous dans ma plénitude.
Malgré l'ombre grandissante, ma sollicitude
Calme promptement votre inquiètude.
Fraîche et pure,
Je vous invite à effleurer mes courbures.
Qui suis je?

Les indices pour aider à trouver la solution étaient: Eau, Dame Bleue, Elfique, Sable.


La solution est:
Spoiler:

Valornim

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4 Empty Re: Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum