Plan du quartier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Plan du quartier

Message  Naetdhyl le Sam 3 Aoû 2013 - 16:58

Maison en face de Naet achetée (4, rue de la fontaine. Domicile de Miliawen). J'ai donné toutes les autorisations à Naet Smile
Naetdhyl
Lance
Lance

Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ehlraen / Ewaldh le Sam 3 Aoû 2013 - 18:08

Ok, c'est noté. Et merci Ethy Smile

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Etheliwen le Dim 4 Aoû 2013 - 9:44

Les :
7, Rue Longue.
1, Rue longue.
2, Rue de la fontaine.
1, Rue de la fontaine.
8, Rue des châtaigniers
sont en ma possession et le loyer payé jusqu'à décembre voire février pour certaines adresses. N'hésitez pas à me contacter ou contacter Silfried pour en avoir l'usage, nos deux personnages ont les pleins accès. Par contre vu que désormais en cas d'abandon du jeu par les joueurs on peut attendre jusqu'à 6 mois pour récupérer les domiciles (s'ils ne passent pas pendant leur absence pour refaire un versement de leur loyer), nous ne les vendrons plus, mais tous les droits seront accordés à ceux qui les réclameront (visite, paiement de loyer, décoration, accès au coffre, permissions), conservant ainsi avec le reroll la possibilité de réattribuer la propriété à quelqu'un en cas d'arrêt du jeu de la personne qui en avait l'usage Smile
Etheliwen

Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.forumactif.com/

Message  Ehlraen / Ewaldh le Dim 4 Aoû 2013 - 10:15

Classe, merci beaucoup. En plus ça permet à ceux qui auraient déjà une maison pour un autre perso dans un autre quartier de quand même venir habiter aux fermes avec son rohir.

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Naetdhyl le Dim 4 Aoû 2013 - 10:45

ce n'est pas une mauvaise idée Surprised je ferai bien ça aussi avec la petite maison. 
Spoiler:
Quoi que j'ai bien envie d'intégrer Milia à la confrérie. Je dois juste peaufiner sa fiche perso
Smile
Naetdhyl
Lance
Lance

Message  Arthenus le Lun 7 Oct 2013 - 2:08

//HRP:1 rue des jardins acheté par moi même ! HRP\\

Heah Cairl Porte-lame

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mar 28 Jan 2014 - 17:26

Le Hall Civil de l'Eored a été refait au 8 Rue Longue ( Maison de confrérie des Poux, indiqué en n°1 sur la carte ) suite à la fermeture de l'ancien hall et l'impossibilité d'en payer l'entretient.

Le Hall Civil est donc de nouveau opérationnel (et tout joliment décoré, vous pouvez remercier votre thane et Naetdhyl :3 ), prêt à accueillir tout rohirrim de passage ou n'ayant pas de toit. N’hésitez pas à l'utiliser.

De plus, je rappelle que de petites maisons sont à vendre encore dans le quartier pour ceux qui le désire.

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mar 4 Fév 2014 - 17:22

Grosse poisse aujourd'hui les gens.

Le hall civil refait la semaine dernière, pour lequel on avait bien galéré pour la déco. Et bien....On ne l'a de nouveau plus. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais strictement rien. 

Tout ce que je sais c'est qu'il a été remis en vente sans prévenir et que toute la décoration s'est envolée. Alors soit June s'est fait usurper le lead des Poux et le nouveau chef a décidé de faire autre chose de la maison, auquel cas c'est foutu vu que je ne sais absolument pas de qui il peut bien s'agir. Soit la conf des Poux s'est dissoute par manque de monde et dans ce cas on a peut être la chance de retrouver nos meuble chez June. 

Quoi qu'il en soit j'ai racheté le bâtiment pour ne pas qu'il nous parte sous le nez, mais il n'est pas opérationnel en rp. J'enquête du coté de June pour savoir si elle a nos meubles, et dans le cas contraire il nous faudra refarmer Hytbold, ce qui prendra un peu de temps.

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mer 5 Fév 2014 - 17:42

Le minimum vitale a été réinstallé dans le hall civil. Suffisamment pour pouvoir l'utiliser en rp. La déco reviendra au fur et à mesure Smile

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Naetdhyl le Mer 5 Fév 2014 - 17:44

rha la merde  Shocked Y'avait plein de truc dans les coffres en plus, comme de la bouffe, des boissons en plus Sad des jolies déco Sad 

Tu sais ce que June a dit?
Naetdhyl
Lance
Lance

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mer 5 Fév 2014 - 18:29

June m'a filé ses codes pour que j'aille voir sur la patronne des Poux, Morgann. Comme je m'en doutais un peu, la conf des Poux a été dissoute suite au nombre insuffisant de membre dedans. Donc c'est vraiment une mauvaise coïncidence de timing quoi : Au moment où on récupère le hall pour notre usage propre, la conf se casse la figure x) 

Tout ce qui était meuble liés ( les foyers, déco de Stangarde) sont retournés dans le coffre de ma baraque ( même pas dans mon dépôt, va savoir pourquoi, du coup j'ai cru un moment les avoir paumé ce qui m'a fait bien chié.) Du coup ceux là j'ai pu les remettre en place dans le nouveau hall.

Mais pour ce qui est du reste des meubles, ceux d'hytbold principalement, et bien ils ont disparus :/ . Ils n’étaient pas dans le dépôt de Morgann/June en tout cas. Donc voila, j'ai remis en place ce que je pouvais : les foyers et toute la déco que l'on peut trouver chez les marchants des résidences. Il ne reste que la déco d'hytbold qui sera a refarmer et qui reviendra petit à petit. J'ai pas le courage de refaire une soirée entière de déco comme l'autre fois ^^

Les lits et le trone sont là, c'est le principal ^^ Il ne manque plsu que les tonneaux dirait Ewaldh, mais ça, ça attendra. Le principale c'est qu'on peu rp dedans tout de même.

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Naetdhyl le Jeu 6 Fév 2014 - 10:54

Directement dans le coffre? o.O bizarre ça, mais heureusement pas perdu, c'est déjà ça. Tu sais où se trouve tout ce qui était dans le coffre de la conf? Je suppose perdu aussi Surprised  je demande parce qu'il y avait des boissons (pas mal de boissons même), de la bouffe (je crois), des teintures (June en avait fait pas mal).
Naetdhyl
Lance
Lance

Message  Ehlraen / Ewaldh le Jeu 6 Fév 2014 - 11:31

Ils n’étaient pas dans le dépôt de Morgann comme ils auraient du l'être en tout cas, ni dans le coffre de sa baraque, j'ai été vérifier. Du coup, je sais pas, à priori c'est disparu. Après c'est vrai que je n'ai pas été voir dans son coffre de banque mais ça me semble quand même louche que ça y soit, j'irais peut être jeter un œil au cas où pour vérifier.

Edit: Rien dans sa banque non plus, donc oui, c'est disparue. Une explication probable est qu'elle s'est fait usurper le lead des Poux avant que la conf disparaisse et que les meubles et coffres soient arrivés dans le dépôt du dernier gérant. Dans ce cas c'est foutu pour nous car on a aucun moyen de savoir qui c'est , et lui à priori n'aura aucun moyen de savoir que les meubles sont à nous vu que le prêt de la baraque s’était juste négocié entre elle et moi (si tant est d'ailleurs qu'il se connecte toujours, ce qui est peu probable vu que la conf a été laissé à l'abandon)

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Naetdhyl le Jeu 6 Fév 2014 - 17:06

si j'ai bonne mémoire, on avait eu un souci avec le coffre de leur conf : on y avait placé des objets de réput et ils avaient disparu. Je me demande si ce n'est pas cette même personne qui aurait pris le lead. Vu le bordel qu'il aura, m'étonnerai pas qu'il aille tout mettre en vente à l'HV.

J'irai farmer Hytbold pour refaire la déco ^^
Naetdhyl
Lance
Lance

Message  Ehlraen / Ewaldh le Jeu 6 Fév 2014 - 17:36

Les coffres c'est normal, ils étaient accessible par tous, et June mettais ses teintures là pour que les poux puissent se servir. y'en a peut être un qui s'est dit ''tiens, je peux me servir de ça aussi''. Ca ne veux rien dire du tout sur la prise du lead je pense.

Quant à tout mettre à l'hv, si quelqu'un se retrouve avec tout ça oui, il pourra en tirer une petite fortune. mais il n'y a rien d'hytbold pour le moment en vente, je regarde très régulièrement. Et comme dit, si prise de lead il y a, faut que le type vienne encore en jeu, et ça, c'est pas garantie. Quand une conf est en sous effectif, elle est prévenue 5 jours à l'avance le temps de régulariser le truc. Et là le type n'aurais rien fait? Bref, je surveille l'hv, on verra bien.

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Etheliwen le Jeu 13 Fév 2014 - 0:28

Hop !

J'ai tout payé pour le hall jusqu'à août et pour les maisons en ma possession. Navrée j'avais oublié la date de paiement/fermeture ._. 'fin si ça se reproduit pendant l'été hésitez pas à contacter Silf' ou m'envoyer un mail/mp vie le fofo ici, on a les droits tous les deux sur tout ce que j'avais récupéré en biens immobiliers. Par contre on a perdu la maison de Gwendyth qui a visiblement été revendue (3 route haute). 

J'ai ajouté Ekhenor et Ehlraen sur la maison de l'Atelier pour régler les loyers et gérer les décorations (si possible ne les perdez pas si vous bougez des trucs, y'en a où j'ai mis des heures à les avoir ._.).

Amusez-vous bien o/
Etheliwen

Message  Naetdhyl le Jeu 13 Fév 2014 - 10:56

Merci Ethy  Smile  on tachera de ne rien perdre.

A bientôt  Very Happy
Naetdhyl
Lance
Lance

Message  Ehlraen / Ewaldh le Jeu 13 Fév 2014 - 19:17

Merci, c'est bien gentil. Ne t'inquiete pas pour la déco, on va laisser ça comme ça je pense, elle est bien ainsi Wink

Après , je propose de garder l'ancienne maison des Poux ( maison des Parjures de Pelargir maintenant) comme hall civil vu que j'ai finit de remettre toute la déco en place, ça serait dommage x) Après l'Atelier peut servir de dortoir/refuge/réserve, c'est pas du tout perdu Smile

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Message  Deolaf le Lun 17 Fév 2014 - 22:30

J'ai acheté la maison en 3 rue des Chataîgners !  Very Happy
Deolaf
Recrue
Recrue

Message  Etheliwen le Sam 13 Déc 2014 - 22:19

De passage sur le fofo pour vous dire que j'ai réglé tous les loyers de toutes les maisons en ma possession aux fermes. Vous êtes tranquilles jusqu'en juin. Si certains membres veulent y emménager n'hésitez pas à le dire que je mette les droits à jour, hein, c'est fait pour ça Smile
Etheliwen

Message  Ehlraen / Ewaldh le Dim 14 Déc 2014 - 10:57

Ok, merci beaucoup Smile

Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane