Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Réapprovisionnement du Hall.

Aller en bas

Réapprovisionnement du Hall. Empty Réapprovisionnement du Hall.

Message  Ealwene Jeu 14 Juil 2011, 08:22

Il faisait encore nuit, alors que la lune disparaissait entre les étoiles, il aller bientôt faire jour, Ealwene se leva du lit, regardant par la fênetre elle s'écria :

''Par helm, je me suis couché tôt hier ! Bon, de toute façon ça m'arrange pour mon entrainement intensif de chaque matin, à la maison, s'était pareil, il fallait se levé en même temps que le soleil se levé....''

Elle enfila son haubert léger qu'elle met tout le temps sous son armure, puis son armure au dessus, elle prit un morceau de pain, se recoiffa sans trop d'attention, même, sans trop être préoccuper par l'allure qu'avait ses cheveux, elle enfila ses bottes et se mit à s'entrainer dans son jardin, elle fit des pompes, des entrainements avec son arme contre son arbre qui lui servait de ''mannequin'', elle le fit pendant une heure, puis une deuxieme heure, elle le faisait avec détermination, mais essayé de ne pas trop se fatigué pour ne pas être déjà épuisé.

Puis elle finit par partir pour Bree, au pas de courses, elle devait amélioré son endurance avec son armure, elle le faisait chaque matin, elle connaissait le chemin par coeur, elle slalomé entre les arbres, elle finit par arrivé à Bree, elle se reposa quelques instants prêt du muret devant l'auberge, puis salua Redwing qui l'avait vue et qui s'était rapproché d'elle...

Après quelques échanges à la coutumé, le bonjour, raconté pourquoi elle était en train de se reposé. (MYlife[OFF] comme le dirait ethy')

Elle se souvenait que le hall avait était chargé pour la campagne, mais pas pour de quoi se ressourcer au hall même, alors elle partit vers l'écurie ou elle loua une charette pour quelques heures, voila que le soleil commencé à se levé, elle commença à acheter de quoi réapprovisionner le hall avec l'argent qu'elle gagné avec quelques travaux par-ci, par-la.

Elle acheta de la viande crue, du pains chauds, puis remplie des caisses qu'elle plaça dans la charette, une trentaine de minutes plus tard, elle finit de chargé la charette et se mit en route pour le hall, elle prit la route, puis se mit à aller plus vite lorsqu'elle vît que le soleil était déjà levé, elle ne voulait pas que ses frères et soeurs se lève et que le hall soit vide, sans ressources pour les nouvellles recrues qui venait d'arriver et n'avait pas de quoi se restauré si il n'avait pas de maison.

Elle finit par commencer à décharger les caisses qu'elle plaça dans le hall, a côté des tables, dans le coin, prêt de l'étagere sur l'estrade qui se tenait dans cet immence batisse qu'était le hall.

Elle finit par tout déchargé une vingtaines de minutes plus tard....

C'est alors qu'elle se mit prêt du feu et attendit que le vent provenant d'une porte ouverte, vienne caressé ses fines joues.

Quelques minutes plus tard, elle décida de déposé un petit mot, sur l'une des caisses on y voyait inscrit :


''Manger avec modération ! Signé, la fouine ealwene.''

Puis elle ressortit prendre l'air devant le hall, du bon air frais lui ferait du bien.

Elle s'allongea sur l'herbe et regarda le soleil qui était déjà levé, continué sa course dans le ciel, elle n'avait pas vraiment vue le temps passer avec ce qu'elle a fait...


[HRP]

Bon voila, c'était un petit RP que j'ai fais question de réapprovisionné un peu en RP le hall ect...J'ai appris que le hall était remplie mais je suppose que c'est pour la campagne, donc Ealwene a réaprovisionner pour les gens qui mange au hall ect...
Ne voulant pas pioché dans la réserve pour la campagne.

Voila, en esperant que j'ai pas fais de gaffe sur le post.

[/HRP]
Ealwene
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum